0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Jarnac

Société de portage salarial la moins chère sur Jarnac et en Charente

Le portage salarial vous permet d’être un consultant à votre compte tout en conservant les avantages d’un employé.

Vous souhaitez bénéficier des nombreux avantages d’un salarié (chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans votre métier ? Faites confiance à l’entreprise InfoPortage, nous vous assurons d’excellents prix pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos assistants disposent d’une grande connaissance du milieu et pourront satisfaire vos attentes à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous focalisez seulement sur vos missions et vous agencez votre planning comme bon vous semble
  • Vous êtes en totale autonomie dans vos missions
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement des entreprises clientes

Les frais de gestion

Choisir une entreprise de portage à Jarnac, c’est léguer sa gestion administrative et financière dans le but vous libérer de certaines démarches chronophages (facturation, relances d’impayés…). La plupart des entreprises de portage demandent des frais de gestion allant de 2% à 12%.
La grande partie des sociétés de portage utilisent des taux fixes qui varient selon certains paramètres : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui ne rend pas facile l’estimation du montant réel d’un portage.

Les sociétés de portage proposent des tarifs variables en fonction de différents critères, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires qui ne peut pas dépasser 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous nous chargeons de transmettre un contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous faites parvenir certains documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), avant de signer ensemble un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

La mission chez votre client commence sous 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Comme toute entreprise, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à chaque fin du mois. L’ensemble de vos frais sont donc payés HT.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous voulez obtenir des précisions complémentaires concernant la rémunération nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux différentes valeurs présentes sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 est suffisante pour le calculer, ou alors vous avez la possibilité de le faire immédiatement à l’aide de notre outil en ligne !

Notre estimation en ligne vous montre le taux donné au collaborateur en fonction du volume des transactions.