0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Jarny

Société de portage salarial la moins chère sur Jarny et en Meurthe-et-Moselle

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Vous désirez exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les bénéfices d’un salarié ? InfoPortage vous emploie et s’occupe de l’ensemble des contraintes juridiques et comptables afin de vous laisser davantage de temps pour vous concentrer sur le plus important : votre activité. Vous profiterez d’un accompagnement par nos équipes qui répondront à la moindre de vos interrogations.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous développez votre carnet d’adresses et vous en restez seul propriétaire
  • Vous vous consacrez exclusivement à vos missions et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous restez complètement autonome dans vos missions

Les frais de gestion

Faire confiance à une société de portage dans la ville de Jarny, c’est déléguer ses obligations et financières pour ne plus gérer certaines tâches chronophages (facturation, déclaration de cotisations…). Une grande partie des sociétés de portage sur le marché proposent des frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
Une partie des sociétés de portage salarial appliquent un taux de frais de gestion évoluant en fonction du CA, du nombre de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, rendant le montant total de ces frais difficile à connaître.

Les entreprises de portage ont mis en place des prestations avec des taux fixes en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez une mission d’un client dans la ville de Jarny, nous faisons l’intégralité des démarches administratives obligatoires pour que vous puissiez débuter le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les différents paramètres de votre mission (dates, tarifs, nom de votre client…). Nous nous chargeons de transférer le contrat à votre client pour signature, ensuite, en fonction de votre mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous êtes impatient de démarrer votre contrat ? Aucun souci, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Tous les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos achats. Avec la société InfoPortage, vous récupérez ce montant sur l’ensemble de vos dépenses professionnelles, incluant les déplacements, votre matériel, votre forfait mobile… Vous envoyez les justificatifs via le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais en fin de mois, en plus de votre salaire.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Habitués et spécialistes du portage salarial, nous fournissons aux travailleurs indépendants un outil de portage salarial adapté pour leur situation professionnelle actuelle et celle de demain, avec une commission de gestion fixe de 5%. Celle-ci est plafonnée et sans frais masqués.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe sur ce que vous allez percevoir à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses cachées à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est signé et vous pouvez démarrer la mission !

L’une des interrogations qui reviennent souvent concernant le portage salarial est celle de la rémunération. Par quel moyen préparer une estimation de portage salarial afin de pouvoir calculer son profit ? À quel montant s’élèvent les charges retenues, mais également toutes les autres données prises en compte pour l’estimation définitive de votre salaire ? Cette évaluation de bénéfices en portage salarial vous présentera le montant de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage pour votre prestation.