0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Joigny

Société de portage salarial la moins chère sur Joigny et dans l’Yonne

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui offre la possibilité à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial gère toutes les tâches administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Engagez-vous avec InfoPortage et devenez un de leur salarié pour vos missions d’indépendant. Vous optimiserez votre emploi du temps et vous bénéficierez de nos prestations de gestion administrative, de votre trésorerie et légale à un excellent prix. Vous bénéficierez aussi d’un accompagnement effectué par nos assistants qui répondront à vos interrogations à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pourrez toujours fixer les prix de votre choix
  • Vous continuez à enrichir votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous focalisez exclusivement sur vos missions et vous agencez votre planning comme bon vous semble

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous charger des contraintes juridiques, administratives et comptables en vous engageant avec une société de portage salarial à Joigny, et vous pourrez vous consacrer pleinement à vos missions.

Les sociétés de portage fixent des frais qui varient selon différents critères : personnes salariées, nombre de missions effectuées au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas évident de savoir le coût réel à votre charge.

Les sociétés de portage salarial ont mis en place des offres avec des taux fixes qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tous les consultants indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez un nouveau contrat auprès d’une entreprise cliente dans la ville de Joigny, nous nous occupons de l’ensemble des démarches administratives pour que vous démarriez le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous transmettre les caractéristiques de votre mission (date de début et de fin, Taux Journalier Moyen, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons d’envoyer le contrat commercial à votre client pour signature, puis, selon la mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous salarions dans de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous êtes impatient de commencer votre contrat ? Ça tombe bien, sous 24H la totalité des obligations administratives sont effectuées et vous pouvez débuter votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Joigny

Pour le salarié porté, on retrouve comme bénéfices :

  • Le chômage en fin de mission s’il n’a pas de visibilité sur la suite
  • Un carnet d’adresses fourni et plus de sécurité

Pour le salarié en CDI :

  • Un salaire plus important pour le salarié porté que pour une personne en CDI classique, du fait que le patron a besoin de verser un salaire à ses employés même en période de faible activité.

En fin de compte, le portage salarial est un statut « juste milieu » entre :

  • Un salarié avec de faibles revenus qui dispose du droit au chômage, mais qui l’utilise peu
  • Un indépendant qui gagne plus d’argent, mais qui ne possède pas de sécurité

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service met à disposition à tous les travailleurs indépendants une alternative idéale pour posséder plus de sécurité dans sa vie professionnelle. Nous avons à cœur de vous assister mais aussi vous orienter afin de construire la solution parfaite pour vous. Le tarif de la gestion est à hauteur de 5%, c’est un pourcentage fixe qui, de plus, est plafonné à 500 euros maximum par mois.

Vous pourrez profiter de nombreux atouts : la gestion et le remboursement de la taxe TVA accéléré et également très simple, la composition et la validation des contrats sous une journée, un programme de cooptation avantageux qui est en mesure de considérablement atténuer vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais également, et surtout, d’une parfaite transparence : vous disposez d’une vue directe sur la paie nette que vous allez obtenir à la fin du mois !

L’une des discussions qui reviennent souvent concernant le portage salarial est celle des revenus. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial dans le but de calculer votre salaire ? À quel taux s’élèvent les cotisations, ainsi que toutes les autres données prises en compte pour l’estimation définitive de votre salaire ? Cette estimation de revenus en portage salarial vous donnera le montant des revenus nets qui vous sera envoyé par InfoPortage pour votre travail.