0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Joinville

Société de portage salarial la moins chère sur Joinville et en Haute-Marne

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur vos missions avec InfoPortage, qui vous octroie le statut de salarié et qui se charge de l’ensemble des obligations comptables pour vous. Nos assistants mettront tout en œuvre afin de vous donner entière satisfaction.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous constituez vos propres contacts comme travailleur indépendant et vous en restez seul détenteur
  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en agençant votre planning comme vous le souhaitez
  • Vous êtes complètement autonome dans votre travail
  • Plus de sécurité : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Avec une société de portage salarial à Joinville, vous n’avez plus à vous charger des pénibles et longues tâches juridiques et financières qui vous prennent beaucoup de temps (facturation aux clients, relances pour les factures impayées…).
Une partie des sociétés de portage salarial appliquent des taux qui évoluent en fonction du CA, de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, rendant le montant total compliqué à connaître.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les informations en lien avec votre nouveau contrat (nom de la société cliente, dates, TJM…) puis nous occupons de transmettre un contrat de mission à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez certains documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), avant de signer ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de démarrer votre mission ? Aucun problème, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Nous vous mettons à disposition une application smartphone pour gérer les notes de frais. Elle possède une reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez de cette façon facilement déclarer vos frais professionnels.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service met à disposition à tous les indépendants une option idéale pour posséder plus de sûreté au quotidien. Nous pouvons vous assister mais aussi vous conseiller afin de mettre en place l’option la plus adaptée dans vos cas de figure. La commission de gestion s’élève à 5%, c’est un taux fixe qui, de plus, ne peut pas dépasser 500 euros mensuel.

Notre entreprise met également à votre service divers dispositifs ainsi que des services essentiels : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré et également très simple, l’écriture et l’approbation des contrats sous 24 heures, un programme de cooptation profitable qui est capable de sensiblement diminuer vos dépenses et bien d’autres avantages ! Enfin, l’essentiel est la visibilité concernant votre rentabilité nette. Vous disposez d’un regard immédiat sur ce que vous décrocherez en termes de salaire.

L’un des points qui revient pour le portage salarial est celui du salaire. Par quel moyen faire une simulation de portage salarial pour connaître sa rétribution ? Quels sont les montants des dépenses obligatoires, et également chacune des autres informations prises en compte dans le calcul définitif de vos revenus ? Cette estimation de gains en portage salarial vous donnera le montant des revenus nets qui vous sera envoyé par InfoPortage suite à votre prestation.