0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Jonquières

Société de portage salarial la moins chère sur Jonquières et dans le Vaucluse

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous avez reçu un nouveau contrat auprès d’un client à Jonquières afin de réaliser une nouvelle mission qui débute dans peu de temps et vous souhaitez intégrer une entreprise de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser au préalable.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez de négocier vos prix directement avec les sociétés clientes
  • Vous restez propriétaire de votre carnet d’adresses que vous avez établi
  • Vous vous concentrez exclusivement sur vos missions et vous gérez votre agenda comme bon vous semble

Les frais de gestion

En devenant employé d’une société de portage à Jonquières, vous déléguez toutes les tâches administratives, comptables et juridiques et vous pouvez vous consacrer à votre activité.
Le coût d’un portage salarial dépend des sociétés, cependant une grande partie d’entre elles appliquent un taux variable fluctuant en fonction de votre CA, du nombre de vos missions à réaliser ou votre secteur d’activité.

Les sociétés de portage proposent des taux qui évoluent selon divers critères, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires qui ne peut pas dépasser 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial à Jonquières ? Rien de plus facile avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires relatives à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à l’entreprise cliente. D’autre part, vous aurez également à nous adresser des documents administratifs pour que nous vous rémunérions tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Le début de votre mission peut se faire en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Afin de simplifier la déclaration de vos frais, InfoPortage met à votre disposition un outil de gestion des notes de frais (sur smartphone) avec reconnaissance OCR des caractères de vos pièces justificatives.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre offre comprend des frais s’élevant à 5% ferme, qui, par ailleurs, sont limités à 500 euros mensuels. À ce coût, nous vous conseillons sur la solution idéale dans votre cas de figure, nous vous apportons de la stabilité et également de la sécurité. Vous pourrez aussi utiliser nos solutions internes et être mis en relation avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Notre agence propose aussi des outils ainsi que des services fondamentaux : le remboursement de la TVA accéléré et très simple, la rédaction et signature des contrats sous 24 heures, un système de cooptation avantageux qui est en mesure de directement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages ! Après tout, le plus important est la visibilité concernant votre rémunération nette. Vous avez un regard direct concernant ce que vous décrocherez en termes de rémunération.

Évaluez votre gain net sans effort, comprenant les coûts administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.