0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Jouy-le-Moutier

Société de portage salarial la moins chère sur Jouy-le-Moutier et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Optimisez votre temps et concentrez-vous sur votre travail grâce à la société InfoPortage, qui vous fait profiter du statut de salarié et qui se charge de toutes les obligations comptables à votre place. Nos conseillers mettront tout en place pour vous donner entière satisfaction.

  • Quels sont les offres et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à donner au salarié porté ?
  • Qui a la possibilité de bénéficier du portage salarial ?
  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec entreprise de portage dans la ville de Jouy-le-Moutier, vous déléguez toutes les tâches administratives, comptables et juridiques et vous pouvez vous consacrer à votre travail.
Le coût d’un portage dépend des sociétés, mais la plupart d’entre elles fixent un taux évoluant en fonction de vos revenus, de votre ancienneté dans la société de portage ou votre champ d’activité.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros mensuel et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage s’effectue très rapidement. Pour commencer, vous nous adressez les informations de votre mission à venir (nom de la société cliente, date de début et de fin de mission, tarifs appliqués…) ainsi que certaines informations administratives qui seront nécessaires afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

La mission chez votre client commence sous 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

En déduisant tous les mois les frais professionnels (hébergement, achats de fournitures, abonnements…), vous réduisez le coût de vos charges patronales versées. Vous augmentez au final votre rémunération nette. Si vous déclarez par exemple des frais kilométriques dans le cadre d’un déplacement professionnel, vous pourrez récupérer la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de l’URSSAF. Chez InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour transmettre vos justificatifs sans perdre de temps grâce à une photo ou un scan. Les frais sont envoyés à nos comptables sans devoir ressaisir les montants.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir planifier son salaire Net avec InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un rapport entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à régler au salarié. Il vous est possible de le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez couramment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, pas un de ces pourcentages n’indique le montant net que vous recevrez à la fin du mois.

L’une des problématiques qui reviennent pour le portage salarial est celle du salaire. De quelle manière préparer une simulation de portage salarial de manière à connaître votre rentabilité ? Quels sont les prix des cotisations, ainsi que l’ensemble des autres données qui sont prises en compte pour l’évaluation définitive de vos revenus ? Cette évaluation de bénéfices en portage salarial vous donnera une évaluation du salaire net qui vous sera redistribué par InfoPortage suite à votre mission.