0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Kervignac

Société de portage salarial la moins chère sur Kervignac et dans le Morbihan

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre métier avec la société InfoPortage, vous faisant profiter du statut d’employé et qui se charge de toutes les obligations comptables pour vous. Vous profiterez aussi d’un accompagnement avec nos conseillers qui pourront répondre à vos questions à tout instant.

  • Pourquoi et qu’apporte le fait de passer par une entreprise de portage ?
  • Quelle est la proportion en % du chiffre d’affaires à reverser au salarié porté ?
  • Qui peut prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage à Kervignac, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les contraintes administratives, financières et juridiques et vous pouvez vous focaliser sur votre métier.
En échange, la plupart des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de plusieurs caractéristiques : CA, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais ce procédé rend le montant total difficile à estimer.

Les entreprises de portage ont développé un business sur des taux qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tous les indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez une nouvelle mission auprès d’un client dans la ville de Kervignac, nous nous chargeons de toutes les procédures administratives nécessaires pour que vous commenciez le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous adresser les différents paramètres de votre mission (dates de la mission, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous transférons le contrat à votre client pour signature, ensuite, selon la mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous démarrez votre contrat chez votre client dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Les frais de dossier.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Kervignac

Le portage salarial apporte des avantages aussi bien pour un indépendant que pour un employé en Contrat à Durée Indéterminée. En ce qui concerne le premier, il aura davantage de sûreté dans son environnement professionnel notamment grâce au chômage à la fin d’une mission s’il n’a pas de visibilité ensuite. Dans la situation de celui en CDI, on retrouve une paie plus importante pour le salarié porté que pour le CDI standard..

Le portage salarial se place comme un statut entre un indépendant bien payé, mais sans sûreté, un employé en sécurité avec le chômage (dont il ne se sert pas ou très rarement) et avec une mauvaise rémunération et un indépendant qui gagne plus d’argent, mais sans sécurité .

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez obtenir plus de renseignements en ce qui concerne la rétribution nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux grands nombres de valeurs inscrites sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un rapide calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le faire en quelques clics via notre simulateur !

L’un des points qui revient pour le portage salarial est celui des revenus. Par quel moyen faire une simulation de portage salarial de manière à calculer votre rétribution ? Quels sont les prix des charges retenues, et l’ensemble des autres données qui sont intégrées pour l’estimation finale de votre salaire ? Cette évaluation de gains en portage salarial vous offrira le montant des revenus nets qui vous sera reversé par notre société InfoPortage dans le cadre de votre mission.