0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial L’ Isle-d’Abeau

Société de portage salarial la moins chère sur L’Isle-d’Abeau et en Isère

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à un consultant de travailler à son compte, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial gère tous les aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous souhaitez bénéficier des nombreux privilèges d’un employé (droit au chômage, droit à la mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans votre travail ? Contactez InfoPortage, notre société vous assure d’excellents prix pour la gestion des contraintes comptables, légales et administratives de votre activité. Par ailleurs, nos assistants disposent d’une grande connaissance du milieu et pourront répondre à vos besoins à tout moment.

  • Qui a la possibilité de bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • Portage salarial : comment exercer avec ce système ?
  • Quel est le meilleur moment pour s’engager avec une société de portage salarial ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, il existe diverses propositions à L’Isle-d’Abeau, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui mélangent plusieurs paramètres pour définir leur taux, ce qui complexifie le calcul du montant final à votre charge. InfoPortage a mis en place une offre simple, de qualité et abordable. Notre taux est fixé à 5%, plafonné à 500 euros mensuel. En contrepartie, vous bénéficierez de multiples avantages :

  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour toucher votre salaire
  • Nous effectuons les relances et éventuelles poursuites nécessaires en cas de retard de paiement des factures
  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous obtenez une nouvelle mission de la part d’une société cliente dans la ville de L’Isle-d’Abeau, nous faisons la totalité des démarches administratives afin que vous débutiez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les conditions de votre mission (dates de la mission, tarifs appliqués, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous occupons de transmettre le contrat à la société cliente afin qu’il le signe, ensuite, selon la mission à faire, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions au sein de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le début de votre mission peut s’effectuer très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à L’Isle-d’Abeau et d’Infoportage

InfoPortage correspond à une société totalement en ligne, l’avantage l’économie de temps fait sur les envois et réceptions des papiers. On retrouve notamment les aspects ci-dessous :

  • Le paiement en avance de l’intégralité de votre salaire dès le premier jour ouvré du mois.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le principe : simplicité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Une grande clarté sur les différents critères : TVA, charges, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense cachée, vous savez à l’avance quel montant vous allez recevoir chaque mois, et tout ça sans mauvaises surprises .

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment l’AGS (garantie des salaires), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant le salaire net que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux nombreux taux indiqués sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 suffit pour le calculer, ou alors il vous est possible de le réaliser directement à l’aide de notre simulateur !

Notre outil de simulation en portage salarial vous offre l’avantage d’obtenir une première évaluation du montant de vos rémunérations mensuelles en fonction du chiffre d’affaires HT que vous réalisez. Quelle que soit votre situation, notre service est à votre disposition afin de perfectionner cette simulation d’après les spécificités de votre situation.