0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Norville

Société de portage salarial la moins chère sur La Norville et dans l’Essonne

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Parce qu’être employé chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à toutes les personnes désirant travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages du salarié.
Nos conseillers sont des personnes compétentes qui possèdent beaucoup de connaissances dans le secteur du portage salarial. Ils connaissent les différentes questions que se posent tous les jours les différents consultants indépendants et pourront répondre à vos attentes.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez vous focaliser sur votre activité tout en organisant votre agenda comme vous le désirez
  • Autonomie, compétence et expertise sont les termes à retenir qui proviennent du cadre législatif correspondant au portage salarial
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement de votre clientèle

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage fixe un taux à 5% pour tous les salariés, plafonné à 500 euros mensuel, qui permettra d’économiser :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un comptable qui se charge de la facturation des clients
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez une nouvelle mission auprès d’un client à La Norville, nous effectuons la totalité des démarches administratives afin que vous puissiez commencer au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous fournir les différents détails de votre mission (dates de la mission, tarifs appliqués, nom de la société cliente…). Nous adressons le contrat commercial à votre client pour signature, puis, selon votre mission, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission auprès de la société cliente commence sous 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Pour faciliter la déclaration de vos frais professionnels, vous aurez à votre disposition un outil de gestion des notes de frais (sur smartphone) avec reconnaissance des caractères de vos pièces justificatives.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous offrons des frais s’élevant à 5% FIXE, qui, de plus, sont plafonnés à 500 euros mensuels. À ce coût, nous vous accompagnons sur la solution idéale dans votre cas de figure, nous vous fournissons de l’équilibre et également de la tranquillité. Vous allez pouvoir également exploiter nos solutions internes et être mis en relation avec nos partenaires.

Vous pourrez tirer parti de considérables atouts : le remboursement de la TVA rapide et très simple, la composition et signature des contrats sous 24h, un programme de parrainage profitable qui est capable de sensiblement diminuer vos frais et bien d’autres avantages indirects. Tout comme, et en priorité, d’une parfaite transparence : vous avez une vision directe en ce qui concerne la paie nette que vous allez obtenir en fin de mois !

Vérifiez votre gain net en quelques clics, comprenant les coûts administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros par mois, au travers de notre outil en ligne.