0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Teste-de-Buch

Société de portage salarial la moins chère sur La Teste-de-Buch et en Gironde

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à un consultant de travailler à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de tous les aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Parce qu’être salarié auprès d’InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre travail, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et légale) à un tarif très attractif à toutes les personnes voulant travailler à leur compte tout en conservant les avantages du salarié.
Notre travail consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître dans son intégralité pour répondre à l’ensemble des interrogations des employés portés.

  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment exercer avec ce système ?
  • À quel moment est-il recommandé de contacter une société de portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des obligations juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une entreprise de portage salarial à La Teste-de-Buch, et vous pourrez vous consacrer pleinement à votre métier.

Les sociétés de portage salarial fixent des prix fluctuant selon de multiples facteurs : nombre de personnes salariées, nombre de missions réalisées au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de savoir le coût total à votre charge.

Avec l’offre d’InfoPortage, ce n’est pas difficile de connaître le montant final : nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez une mission de la part d’une société cliente dans la ville de La Teste-de-Buch, nous nous occupons de l’intégralité des procédures administratives obligatoires pour que vous puissiez commencer au plus vite. Vous aurez juste à nous envoyer les détails de votre mission (date de début et de fin de mission, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat à la société cliente pour signature, puis, selon la mission à effectuer, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions dans de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous débutiez votre mission chez la société cliente le plus vite possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (achats de fournitures, abonnements, frais kilométriques…), ça baisse le montant total de vos charges patronales et augmente ainsi votre rémunération nette. InfoPortage s’occupe de la déclaration en fonction des dépenses que vous aurez transmises via l’application mobile à votre disposition. Les frais sont transmis à la comptabilité et vous récupérez le montant total à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit une vision sur votre salaire à la fin de chaque mois, mais également de plusieurs autres avantages : déclaration des dépenses professionnelles 100% en ligne, formalisation des contrats sous 24 h, le droit au chômage à l’issue de votre mission… Nos prestations sont adaptées à vos besoins sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans frais dissimulés et dépassement de frais possible.

L’un des points qui revient pour le portage salarial est celui du salaire. De quelle manière réaliser une simulation de portage salarial pour connaître sa rentabilité ? Quels sont les coûts des charges retenues, et chacune des autres informations qui sont intégrées dans l’évaluation finale de vos revenus ? Cette évaluation de salaire en portage salarial vous donnera le montant des revenus nets qui vous sera envoyé par InfoPortage suite à votre mission.