0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Baule-Escoublac

Société de portage salarial la moins chère sur La Baule-Escoublac et en Loire-Atlantique

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Vous souhaitez travailler à votre compte tout en conservant les bénéfices du statut de salarié ? InfoPortage vous salarie et s’occupe de toutes les tâches légales et comptables pour vous laisser le temps de vous focaliser sur le plus important : votre métier. Vous profiterez d’un accompagnement par nos équipes qui sauront répondre à toutes vos questions.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez sans intermédiaire avec votre client de vos prix en fonction de vos compétences et de votre activité
  • Vous gardez vos contacts professionnels
  • Vous pouvez vous consacrer à votre activité tout en gérant votre agenda comme vous le voulez
  • Vous restez complètement autonome dans votre travail

Les frais de gestion

Vous pouvez vous concentrer uniquement sur votre métier à La Baule-Escoublac en faisant appel à une entreprise de portage salarial, qui se chargera de tout ce qui concerne le juridique et la trésorerie pour vous.

Les entreprises de portage fixent des frais fluctuant en fonction de nombreux paramètres : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de savoir le coût total d’une société de portage salarial.

Il n’y aura jamais de surcoût à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à La Baule-Escoublac, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez une mission d’un client dans la ville de La Baule-Escoublac, nous effectuons la totalité des procédures administratives nécessaires pour que vous débutiez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous adresser les différents paramètres de votre mission (dates de la mission, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous envoyons le contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe, ensuite, selon votre mission à faire, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous pouvez débuter votre mission chez votre nouveau client en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à La Baule-Escoublac et d’Infoportage

InfoPortage correspond à une compagnie 100% en ligne, le bénéfice immédiat est le gain de temps des envois et réceptions des documents. On peut profiter notamment des éléments suivants :

  • Le paiement en avance de 100% de votre rémunération immédiatement le premier jour ouvré du mois.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’ambition : gain de temps, mais aussi de simplicité, de rapidité et de sécurité.
  • Aucune dépense inattendue. De l’estimation, en passant par nos collaborateurs ainsi que l’écriture de nos contrats, il est notifié toutes les particularités prises en considération : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais également le pourcentage versé au salarié porté.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : MMA (Responsabilité civile), l’AGS (garantie des salaires), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer son salaire Net avec InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre le montant facturé au prospect et le Net à régler au salarié. Vous pouvez le connaître grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez couramment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucune de ces valeurs ne correspond à la paie nette que vous acquerrez réellement.

Évaluez votre paie nette sans effort, avec des frais administratifs de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, grâce à notre simulateur.