0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Cadière-d’Azur

Société de portage salarial la moins chère sur La Cadière-d’Azur et dans le Var

Le portage salarial est un nouveau concept qui permet à une personne de travailler à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous venez d’accepter un nouveau contrat chez votre client qui débute dans quelques jours ? Mais vous n’avez toujours pas une entreprise de portage salarial ? Débute alors, un conséquent et pénible travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien sélectionner son entreprise de portage salarial dans la ville de La Cadière-d’Azur ?

  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

Concentrez-vous uniquement sur votre métier à La Cadière-d’Azur en vous engageant avec une société de portage, qui s’occupera de toute la gestion législative et comptable pour vous.

Les entreprises de portage salarial appliquent des prix variant selon de nombreux facteurs : personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident d’estimer le montant total d’une société de portage salarial.

Les sociétés de portage salarial ont mis en place des prestations avec des taux fixes en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais sont fixés à 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Mettre en place un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue vraiment vite. Pour commencer, vous nous transmettez les détails de votre mission à venir (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, TJM…) ainsi que certains documents administratifs qui seront utiles pour vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). Nous nous occupons de transmettre le contrat à l’entreprise cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous êtes impatient de débuter votre contrat ? Aucun souci, sous 24H l’ensemble des démarches administratives sont faites et vous pouvez démarrer votre contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Tous les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Afin de simplifier la déclaration de vos frais professionnels, vous disposerez d’une application smartphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos justificatifs.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous accompagne pour mettre en place la solution la plus adaptée pour votre statut. Le portage salarial est la solution parfaite pour fournir plus de stabilité tout comme de sécurité aux travailleurs indépendants. Le tarif de ce service est de 5% cependant, au contraire de la plupart des sociétés de portage salarial, a un plafond de 500 euros par mois.

Notre agence propose également des outils, mais aussi des services avantageux : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré et très simple, l’écriture et l’approbation des contrats sous une journée, un système d’affiliation profitable qui est capable de directement diminuer vos dépenses et bien d’autres encore ! Dans l’ensemble, l’élément fondamental est la visibilité sur votre salaire net. Vous possédez un regard direct en ce qui concerne ce que vous obtiendrez en termes de rémunération.

L’un des points récurrents concernant le portage salarial est celui du salaire. Comment préparer une estimation de portage salarial afin de pouvoir calculer son profit ? Quels sont les coûts des charges retenues, mais également l’ensemble des autres informations qui sont intégrées dans le calcul final de vos revenus ? Cette évaluation de gains en portage salarial vous donnera une évaluation des revenus nets qui vous sera versé par InfoPortage dans le cadre de votre prestation.