0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Celle-Saint-Cloud

Société de portage salarial la moins chère sur La Celle-Saint-Cloud et dans les Yvelines

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des tâches administratives, comptables et légales liées à cette activité.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et faites-vous employer pour vos missions de travailleur indépendant. Vous optimiserez votre agenda et vous profiterez de nos prestations de gestion administrative, de votre trésorerie et juridique à un excellent prix. Nos conseillers mettront tout en place pour répondre à tous vos besoins.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez de discuter de vos conditions tarifaires directement avec les clients
  • Vous continuez à enrichir votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous focalisez uniquement sur votre travail et vous gérez votre agenda comme bon vous semble

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des contraintes juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une société de portage salarial à La Celle-Saint-Cloud, et vous pourrez vous focaliser entièrement sur vos missions.

Les sociétés de portage salarial appliquent des prix fluctuant selon différents critères : personnes salariées, nombre de missions effectuées au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile d’estimer le montant final à votre charge.

Avec l’entreprise InfoPortage, profitez d’un taux à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre mission (nom de la société cliente, dates, tarif…) puis nous nous chargeons d’adresser un contrat commercial à votre client afin qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez vos documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour démarrer votre contrat ? Ça tombe bien, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à La Celle-Saint-Cloud

On retrouve souvent des indépendants avec une bonne rémunération, mais sans la moindre sécurité, des employés mal payés, avec un droit au chômage qu’ils ne vont presque jamais utiliser ou encore des travailleurs indépendants qui gagnent bien leur vie mais qui n’ont pas de sécurité de chômage. Le portage salarial est un statut qui se positionne entre ces situations et qui propose son lot de bénéfices :

Pour le travailleur indépendant, il sera éligible au chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité ensuite. Dans le cas du salarié en CDI, il pourra bénéficier d’une paie plus élevée qu’un CDI standard, du fait que le patron n’a plus besoin de payer ses salariés dans les moments où il n’y a pas d’activité.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous désirez obtenir des précisions supplémentaires concernant la rétribution nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux plusieurs pourcentages présents sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un simple calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le déterminer immédiatement via notre outil en ligne !

L’un des points récurrents pour le portage salarial est celui du salaire. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial pour connaître votre salaire ? Quels sont les coûts des cotisations, et l’ensemble des autres informations qui sont intégrées pour le calcul final de votre profit ? Cette simulation de bénéfices en portage salarial vous donnera le montant du salaire net qui vous sera reversé par notre société InfoPortage suite à votre prestation.