0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Chapelle-Basse-Mer

Société de portage salarial la moins chère sur La Chapelle-Basse-Mer et en Loire-Atlantique

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos attentes ? Voici quelques éléments de réponse pour vous aiguiller. Vous recherchez une société de portage salarial, car vous avez accepté un nouveau contrat à La Chapelle-Basse-Mer ? Cela peut prendre pas mal de temps, mais InfoPortage est là pour vous donner un coup de main.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous fixer sans intermédiaire avec votre client vos prix en fonction de votre savoir-faire et de votre secteur d’activité
  • Vous conservez votre clientèle en tant que consultant indépendant et vous en restez seul détenteur
  • Vous continuez à vous consacrer à votre activité tout en agençant votre planning comme vous le voulez
  • Vous êtes en totale autonomie dans vos missions

Les frais de gestion

Dans le milieu du portage salarial, il y a plusieurs offres à La Chapelle-Basse-Mer : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions spécifiques… InfoPortage a mis en place une offre simple, de qualité et abordable. Nous récupérons 5% de votre CA avec un plafond de 500euros/mois. En échange de ces frais, vous profiterez de nombreux avantages :

  • Nous établissons les fiches de paie
  • Vous recevez vos revenus dès réception du CRA
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial à La Chapelle-Basse-Mer ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, à la réception de certaines données relatives à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à la société cliente. D’autre part, vous devrez également nous adresser des justificatifs administratifs pour que nous puissions procéder au versement de vos revenus à chaque fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous puissiez démarrer votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais professionnels sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse la somme toute les fins de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service propose aux travailleurs indépendants une solution parfaite pour détenir une plus grande sûreté dans son environnement professionnel. Nous souhaitons vous assister mais aussi vous expliquer les choses possibles pour construire le dispositif le plus adapté pour vous. Le prix de la gestion s’élève à 5%, c’est un pourcentage ferme qui, en plus, a un plafond de 500 euros mensuel.

Vous allez avoir la capacité de bénéficier de multiples avantages : le remboursement de la TVA accéléré et également très simple, l’écriture et la validation des contrats en moins 24 heures, un système d’affiliation avantageux qui vous offre de sensiblement diminuer vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et en priorité, d’une grande clarté : vous avez une vision directe concernant la rémunération nette que vous obtiendrez en fin de mois !

Faites une estimation de vos revenus nets en tant que travailleur autonome ! Calculez immédiatement votre prévision de revenus tout comme votre amélioration de revenus via le portage salarial d’InfoPortage.