0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Chapelle-Saint-Mesmin

Société de portage salarial la moins chère sur La Chapelle-Saint-Mesmin et dans le Loiret

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous souhaitez exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les bénéfices d’un employé ? La société InfoPortage vous salarie et se charge de toutes les contraintes légales et comptables afin de vous laisser le temps de vous focaliser sur le plus important : votre métier. Vous serez également accompagné par nos conseillers qui sauront répondre à chacune de vos questions.

  • Combien coûte un portage salarial ?
  • De quelle manière effectuer mon métier en portage salarial ?
  • Quand se faire salarié d’une société de portage ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des obligations juridiques, administratives et financières en devenant employé d’une société de portage salarial à La Chapelle-Saint-Mesmin, et vous pourrez vous focaliser pleinement sur votre travail.

Les sociétés de portage appliquent des frais fluctuant selon de nombreux critères : nombre de personnes salariées, nombre de missions effectuées au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple d’estimer le coût réel d’une entreprise qui effectue du portage salarial.

Il n’y aura jamais de surcoût à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à La Chapelle-Saint-Mesmin, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez l’ensemble des informations en lien avec votre nouveau contrat (nom de la société cliente, dates de la mission, tarif…) puis nous nous chargeons d’adresser un contrat commercial à votre client afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez certaines informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous avez envie de débuter votre nouveau contrat ? Aucun souci, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Tous les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais sont payés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse en fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de mesurer son salaire Net avec InfoPortage, il faut réaliser un quotient entre le solde facturé au prospect ainsi que le Net à payer au salarié. Vous pouvez l’estimer via une règle de trois.
Vous retrouverez couramment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, pas un de ces pourcentages ne reflète le salaire net que vous recevrez à la fin du mois.

Testez votre rétribution nette sans effort, avec des frais administratifs de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, grâce à notre outil en ligne.