0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Chapelle-sur-Erdre

Société de portage salarial la moins chère sur La Chapelle-sur-Erdre et en Loire-Atlantique

Une société de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une société de portage salarial effectue une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Optimisez votre temps et focalisez-vous sur votre activité grâce à InfoPortage, vous faisant profiter du statut d’employé et qui s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives pour vous. Nos équipes mettront tout en œuvre afin de vous donner entière satisfaction.

  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment travailler avec ce système ?
  • Quand devenir salarié d’une société de portage ?

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial à La Chapelle-sur-Erdre, vous n’avez plus à vous occuper des désagréables et fastidieuses contraintes juridiques et comptables qui vous prennent beaucoup de temps (édition et transmission des factures aux clients, édition des fiches de paies…).
Une grande majorité des entreprises de portage fixent des taux qui évoluent selon plusieurs paramètres : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui ne rend pas facile l’estimation du coût réel d’un portage.

Avec la société InfoPortage, bénéficiez d’un taux fixe à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez un nouveau contrat auprès d’un client à La Chapelle-sur-Erdre, nous effectuons l’ensemble des démarches administratives obligatoires afin que vous puissiez débuter le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous envoyer les éléments de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs appliqués, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat à votre client pour signature, puis, selon votre mission à effectuer, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à La Chapelle-sur-Erdre

Le portage salarial apporte des bénéfices aussi bien pour un travailleur indépendant que pour un salarié en CDI. Pour le premier, il détiendra plus de tranquillité dans son environnement professionnel notamment grâce au chômage en fin de prestation s’il n’a pas de visibilité ensuite. Pour celui en CDI, on dispose d’un salaire plus important pour le travailleur porté que pour le CDI standard..

Le portage salarial se place comme la solution idéale entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sûreté, un employé en sûreté via le chômage (qu’il n’exploite pas ou très peu) et mal payé et un travailleur indépendant qui gagne très bien sa vie, mais qui n’a pas de sécurité de chômage.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez obtenir des précisions supplémentaires concernant le salaire net que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux nombreuses valeurs présentes sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, une règle de 3 est suffisante afin de le calculer, ou alors vous avez la possibilité de le déterminer directement via notre simulateur en ligne !

Testez votre salaire net sans tarder, contenant des frais de gestion de 5% capés à 500 euros mensuels, grâce à notre outil en ligne.