0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Chaussée-Saint-Victor

Société de portage salarial la moins chère sur La Chaussée-Saint-Victor et en Loir-et-Cher

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Optimisez votre temps et concentrez-vous sur votre métier grâce à la société InfoPortage, qui vous fait profiter du statut de salarié et qui s’occupe de toutes les obligations comptables pour vous. Vous bénéficierez aussi d’un suivi effectué par nos experts qui pourront répondre à vos interrogations à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous négociez directement avec votre clientèle vos prix en fonction de vos compétences et de votre activité
  • Vous développez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous pouvez vous consacrer à votre travail tout en gérant votre agenda comme vous le voulez
  • Vous exercez votre profession en totale liberté, en fonction vos qualifications et expertises

Les frais de gestion

Notre société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les indépendants, avec un maximum de 500 euros/mois, qui vous fera économiser :

  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Un comptable qui s’occupe de la facturation des clients
  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre un paiement des employés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les détails concernant votre nouvelle mission (le client, les dates de la mission, le tarif de la mission), nous nous occupons de formuler et d’envoyer un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer tous les documents administratifs nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous démarrez votre mission auprès de l’entreprise cliente en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos dépenses. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur la totalité de vos dépenses professionnelles, incluant les déplacements, votre matériel, votre forfait téléphone… Vous déclarez les justificatifs via le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en supplément de vos revenus.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez obtenir davantage de précisions sur la paie nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux nombreuses valeurs présentes sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 est suffisante afin de le calculer, ou alors il vous est possible de le réaliser immédiatement à l’aide de notre outil !

Notre outil de simulation en portage salarial vous donne l’occasion d’avoir une évaluation initiale du taux de vos rémunérations mensuelles selon le CA HT que vous faites. Peu importe votre situation, notre service reste à votre écoute afin d’affiner cette simulation d’après les caractéristiques de votre situation.