0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Ciotat

Société de portage salarial la moins chère sur La Ciotat et dans les Bouches-du-Rhône

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Comment sélectionner la société de portage salarial qui répond à vos attentes ? Voici certains éléments de réponse pour vous aider. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous avez accepté un nouveau contrat à La Ciotat ? Cela peut prendre pas mal de temps, mais InfoPortage est là pour vous aider.

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Pour quels indépendants s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec entreprise de portage à La Ciotat, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les tâches administratives, comptables et juridiques et vous pouvez vous focaliser sur votre métier.
Le montant total d’un portage salarial dépend des sociétés, mais une grande partie d’entre elles appliquent un taux variable qui fluctue en fonction de votre chiffre d’affaires, du nombre de vos missions à réaliser ou votre domaine d’activité.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires à la fin du mois avec InfoPortage à La Ciotat, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez une mission de la part d’un client à La Ciotat, nous faisons la totalité des démarches administratives pour que vous puissiez commencer au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous envoyer les différentes conditions de votre mission (dates, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous nous chargeons de transférer le contrat à votre client afin qu’il le signe, puis, selon la mission à faire, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous êtes impatient de commencer votre contrat ? Aucun problème, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre nouveau contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur l’ensemble de vos achats. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur l’ensemble de vos dépenses professionnelles, dont font partie les frais kilométriques, votre matériel, vos abonnements… Vous déclarez les factures directement sur le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais à chaque fin de mois, en plus de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Réactifs et professionnels, nous fournissons aux travailleurs indépendants une solution de portage salarial sur mesure pour leur situation professionnelle d’aujourd’hui et de demain, comprenant des frais fixes de 5%. Ceux-ci sont plafonnés et sans suppléments cachés.

Le commencement de votre mission et la signature des différents contrats se font sous 24 h, vous n’avez pas à faire attendre vos clients. Vous suivez l’évolution de votre salaire à la fin de chacun des mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de ne nombreux autres avantages qui vous simplifieront la vie !

Notre solution d’estimation en portage salarial vous permettra d’avoir une première prévision du taux de votre paie mensuelle selon le CA hors taxes que vous produisez. Peu importe votre situation actuelle, notre service est à votre disposition de sorte à perfectionner cette évaluation conformément aux caractéristiques de votre métier.