0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Courneuve

Société de portage salarial la moins chère sur La Courneuve et en Seine-Saint-Denis

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une mission auprès d’un client.

En devenant salarié au sein de notre société InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en laissant des personnes expertes s’occuper des multiples tâches administratives, comptables et légales de votre métier.
Notre travail consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître dans son intégralité afin de répondre aux multiples questions des travailleurs indépendants portés.

  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?
  • De quelle façon effectuer mon métier en portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pourrez avoir de nombreux privilèges en faisant appel à une société de portage dans la ville de La Courneuve, vous n’aurez notamment plus à vous occuper de toute la gestion financière et législative de votre activité.
Le montant total d’un portage salarial n’est pas le même dans toutes les sociétés, mais une grande partie de celles-ci appliquent un taux variable fluctuant en fonction de vos revenus, du nombre de vos missions à effectuer ou votre secteur d’activité.

Les entreprises de portage proposent des tarifs qui évoluent en fonction de différents critères, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Dans un premier temps, vous nous adressez les données de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates de la mission, TJM…) ainsi que des documents administratifs qui seront utiles afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). InfoPortage se charge de transmettre le contrat à l’entreprise cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En 24 heures, vous commencez votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à La Courneuve

Pour le salarié porté, on retrouve comme avantages :

  • Le droit au chômage à la fin de leur mission s’il n’obtient pas immédiatement de nouvelles propositions
  • Un carnet d’adresses fourni et plus de sécurité

Pour l’employé sous CDI :

  • De meilleurs revenus pour le salarié sous portage salarial que pour une personne sous CDI standard, du fait que le patron a besoin de verser un salaire à ses employés même quand il n’y a pas d’activité.

Au final, le salarié porté se retrouve entre :

  • Un salarié mal payé qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un consultant indépendant qui gagne plus d’argent, mais qui ne possède pas de sécurité

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous serez en mesure de bénéficier de toute la qualité de nos conseils et de notre connaissance du métier sans mauvaise surprise, avec des frais de gestion à 5% fixe et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

Avec InfoPortage, vous savez le montant de votre salaire à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses supplémentaires à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via une application mobile et des prestations d’une grande rapidité : vous pouvez démarrer votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Notre estimation en ligne vous montre la part redistribuée au salarié par rapport au chiffre d’affaires.