0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Ferté-Gaucher

Société de portage salarial la moins chère sur La Ferté-Gaucher et en Seine-et-Marne

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

En choisissant d’être employé chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en laissant des experts s’occuper des multiples contraintes administratives, comptables et légales de votre activité.
Nos conseillers seront constamment là pour vous accompagner dans votre métier, pour répondre aux différentes questions et pour vous venir en aide si besoin.

  • À combien s’estime le tarif d’un portage salarial ?
  • Comment effectuer mon activité en portage salarial ?
  • Portage salarial : pour quelle situation ?

Les frais de gestion

En devenant employé d’une entreprise de portage dans la commune de La Ferté-Gaucher, vous vous libérez de toutes les tâches administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous focaliser sur votre travail.
En contrepartie, la plupart des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent selon différents facteurs : CA, nombre de salariés, historique au sein de la société… Mais cette façon rend le montant total compliqué à définir.

Avec la société InfoPortage, profitez d’un taux fixe à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière activer le portage salarial à La Ferté-Gaucher ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, à la réception des informations relatives à votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à votre client. D’autre part, vous devrez également nous faire parvenir certains justificatifs administratifs pour que nous puissions procéder au versement de vos revenus à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous êtes impatient de démarrer votre mission ? Ça tombe bien, en moins de 24h l’ensemble des démarches administratives sont faites et vous pouvez débuter votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à La Ferté-Gaucher

Pour le salarié porté, on retrouve comme avantages :

  • Le droit au chômage en fin de mission s’il ne trouve pas immédiatement un nouveau contrat
  • Un carnet d’adresses fourni et davantage de sécurité

Pour le salarié sous Contrat à Durée Indéterminée :

  • De meilleurs revenus pour le salarié sous portage salarial que pour une personne en CDI classique car le patron doit toujours rémunérer ses employés même quand il n’y a pas d’activité.

Finalement, le portage salarial est un statut « juste milieu » entre :

  • Un employé mal payé qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne s’en sert pas souvent
  • Un travailleur indépendant qui a une meilleure rémunération, mais qui n’a pas de sécurité de chômage

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service met à disposition à tous les indépendants une solution parfaite afin de posséder plus de tranquillité au quotidien. Nous tenons à vous aider mais aussi vous conseiller de manière à construire le dispositif le plus adapté dans vos cas de figure. Le montant de la gestion est à hauteur de 5%, c’est un taux fixe qui, de plus, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Vous pourrez bénéficier de plusieurs privilèges : le remboursement de la TVA sans délai mais aussi très simple, la rédaction et signature des contrats en moins d’une journée, un système de cooptation profitable qui vous donne la possibilité directement faire faiblir vos frais et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et surtout, d’une grande transparence : vous avez une vision directe concernant la rémunération nette que vous recevrez à la fin du mois !

Comparez votre gain net sans effort, avec des frais de gestion à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, via notre outil en ligne.