0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Ferté-sous-Jouarre

Société de portage salarial la moins chère sur La Ferté-sous-Jouarre et en Seine-et-Marne

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Vous désirez développer votre activité de consultant indépendant tout en gardant les avantages d’un employé ? Devenez employé de l’entreprise InfoPortage qui se charge de l’intégralité des démarches administratives et comptables pour vous laisser plus de temps pour vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre travail. Vous profiterez d’un suivi par nos conseillers qui répondront à la moindre de vos interrogations.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez de fixer vos prix directement avec les sociétés clientes
  • Vous continuez à enrichir votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous pouvez vous consacrer à vos missions tout en agençant votre emploi du temps comme vous le souhaitez

Les frais de gestion

En devenant employé d’une entreprise de portage à La Ferté-sous-Jouarre, vous déléguez toutes les obligations administratives, comptables et juridiques et vous pourrez davantage vous consacrer à votre métier.
En contrepartie, une grande partie des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent selon différentes caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de missions, ancienneté… Mais cela rend le montant total difficile à connaître.

Vous n’avez à prévoir aucun surcoût en fin de mois avec InfoPortage à La Ferté-sous-Jouarre, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les détails de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates, TJM…) ensuite nous nous chargeons d’adresser un contrat commercial à votre client afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez vos documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous pouvez démarrer votre nouvelle mission chez le client.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à La Ferté-sous-Jouarre et d’Infoportage

Le fait d’être 100% digitale vous amène beaucoup d’avantages. On retrouve essentiellement le gain de temps des émissions et réceptions des papiers, mais aussi :

  • Le versement en avance de l’intégralité de votre salaire à compter du 1er jour ouvré du mois.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’idée : facilité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Chez InfoPortage, vous ne serez pas étonné par des frais cachés. Dès le début, à la simulation, il est marqué : le pourcentage distribué au salarié, la TVA reversée mais également les charges patronales et salariales.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment MMA (Responsabilité civile), AXA (Garantie financière), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si l’on oppose les solutions des sociétés de portage salarial, on lit 5%, 7%, 9% et même 11% d’honoraires de gestion. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous allez recevoir mensuellement.
Avec InfoPortage, le seul calcul qu’il faut faire c’est le facteur entre la valeur facturée au prospect et le Net à payer à l’employé. Pour une authentique comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois suffit.

Visionnez votre gain net en un rien de temps, avec des frais de gestion à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur.