0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Frette-sur-Seine

Société de portage salarial la moins chère sur La Frette-sur-Seine et dans le Val-d’Oise

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous avez décroché une mission chez un de vos clients qui démarre dans quelques semaines ? Mais vous n’êtes pas encore salarié d’une société de portage salarial ? Démarre alors, un conséquent et fastidieux travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien sélectionner sa société de portage salarial dans la ville de La Frette-sur-Seine ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous fixez vos tarifs directement avec la clientèle
  • Vous continuez à développer votre clientèle et vous en restez seul détenteur
  • Vous pouvez vous consacrer à vos missions tout en gérant votre agenda comme vous le voulez
  • Vous êtes en totale autonomie dans votre activité

Les frais de gestion

Faire appel à une société de portage dans la ville de La Frette-sur-Seine, c’est léguer ses contraintes et comptables afin de vous libérer des tâches chronophages (facturation, déclaration de cotisations…). La grande majorité des entreprises de portage appliquent des frais de gestion allant jusqu’à 12% du chiffre d’affaires.
Une partie des sociétés de portage salarial appliquent des taux qui évoluent selon le CA, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, rendant le montant total de ces frais compliqué à estimer.

Avec InfoPortage, c’est très facile d’estimer le coût réel : nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment activer le portage salarial à La Frette-sur-Seine ? Cela se fait très simplement avec InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines données relatives à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à votre clientèle. En outre, vous aurez aussi à nous adresser des justificatifs administratifs pour que nous procédions au versement de vos revenus tous les mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le début de votre mission peut se faire en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre activité. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur l’ensemble de vos achats. Avec InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur l’ensemble de vos frais professionnels, incluant les frais kilométriques, votre matériel, vos abonnements… Vous envoyez les factures directement sur le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en plus de votre salaire.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous voulez avoir des informations supplémentaires en ce qui concerne le salaire net que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux nombreuses valeurs présentes sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, une règle de 3 est suffisante afin de le calculer, ou alors il vous est possible de le faire en quelques clics via notre outil en ligne !

Évaluez votre rétribution nette en moins de 3 minutes, comprenant des frais de gérance à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, via notre simulateur en ligne.