0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Londe-les-Maures

Société de portage salarial la moins chère sur La Londe-les-Maures et dans le Var

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une société de portage salarial réalise une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Vous désirez garder les multiples privilèges d’un employé (droit au chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans votre activité ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui se charge de l’ensemble des contraintes légales et comptables pour vous laisser davantage de temps pour vous concentrer sur ce qui est vraiment important : votre métier. Vous profiterez d’un accompagnement par nos conseillers qui sauront répondre à chacune de vos questions.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous concentrer sur votre champ d’activité tout en gérant votre planning comme vous le désirez
  • Autonomie, qualification et expertise sont les maitres mots qui sont tirés du cadre légal correspondant au portage salarial
  • Vos revenus ne dépendent pas du bon paiement des clients
  • Vous ne vous occupez plus de tout ce qui concerne la gestion juridique, financière et administrative. La société de portage le fait à votre place

Les frais de gestion

Focalisez-vous exclusivement sur vos missions à La Londe-les-Maures en contactant une société de portage salarial, qui s’occupera de tout ce qui concerne l’administratif et la comptabilité à votre place.

Les sociétés de portage salarial fixent des prix qui évoluent en fonction de différents critères : personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile d’estimer le montant final d’une entreprise qui effectue du portage salarial.

Les entreprises de portage ont mis en place des offres avec des taux qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais appliqués sont de 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains éléments de votre nouvelle mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates, le TJM), nous nous chargeons de formuler et de transférer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des documents administratifs nécessaires, comprenant un RIB, votre N° de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous pouvez démarrer votre mission chez votre client dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Comme toute société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse en fin de mois. Vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on compare les solutions des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% ou 11% de frais de commission. Ce pourcentage n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous acquerrez chaque mois.
Avec InfoPortage, le véritable calcul à faire c’est le coefficient entre le solde facturé au client ainsi que le Net à verser à l’employé. Dans le cadre d’une véritable comparaison du coût du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Notre estimation en ligne vous donne le taux reversé au salarié en fonction du CA réalisé.