0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Loupe

Société de portage salarial la moins chère sur La Loupe et en Eure-et-Loir

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui offre la possibilité à une personne de travailler à son compte, sans devoir fonder une société. Une entreprise de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et devenez un de leur employé pour vos missions de consultant indépendant. Vous gagnerez pas mal de temps et vous profiterez de nos services de gestion administrative, de votre trésorerie et législative à un très bon prix. Vous bénéficierez aussi d’un accompagnement avec nos experts qui pourront répondre à vos interrogations à tout instant.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous concentrez uniquement sur vos missions et vous agencez votre planning comme bon vous semble
  • Vous continuez à exercer en totale liberté, selon vos compétences et expertises
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des entreprises clientes

Les frais de gestion

Vous bénéficierez de multiples privilèges en vous engageant avec une société de portage dans la ville de La Loupe, vous ne devrez plus vous occuper de toutes les obligations comptables et juridiques de votre travail.
Le coût d’un portage n’est pas identique dans toutes les sociétés, cependant la majorité de celles-ci appliquent un taux variable qui fluctue en fonction de vos revenus, du nombre de vos missions à réaliser ou votre champ d’activité.

Avec InfoPortage, bénéficiez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous décrochez un nouveau contrat d’un client à La Loupe, nous nous occupons de la totalité des procédures administratives obligatoires pour que vous puissiez commencer le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous adresser les caractéristiques de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de votre client…). Nous transférons le contrat à la société cliente pour signature, puis, selon votre mission, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous commencez votre mission chez votre client dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à La Loupe et d’Infoportage

InfoPortage est une compagnie totalement digitale, le bénéfice direct l’économie de temps fait sur les envois et réceptions des pièces administratives. On retrouve notamment les aspects ci-dessous :

  • Vous rencontrez des sociétés de portage salarial qui distribuent en 1er la paie la plus basse puis le versement du salaire supplémentaire seulement à la suite de la réception du paiement de son client. Avec InfoPortage, vous disposez de 100% de la paie au début du mois, le tout, sans surcoût additionnel.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. Le but : Une économie de temps grâce à l’envoi en ligne des fichiers, des contrats … Nous sommes exclusivement disponibles en ligne afin de vous faire économiser le plus de temps possible et vous simplifier toutes les démarches.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de dépenses inattendues. Dès le début, à la simulation, tout est indiqué : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage versé à l’employé.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : l’AGS (garantie des salaires), AXA (Garantie financière), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de planifier son salaire Net via InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un quotient entre le montant facturé au prospect et le Net à régler à l’employé. Il vous est possible de le connaître via une règle de trois.
Vous retrouverez couramment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucun de ces pourcentages ne correspond à la paie nette que vous recevrez à la fin du mois.

L’un des points qui revient souvent concernant le portage salarial est celui du salaire. Comment préparer une simulation de portage salarial afin de pouvoir connaître votre rentabilité ? À quel prix s’élèvent les charges retenues, mais également chacune des autres informations qui sont intégrées dans l’estimation définitive de votre profit ? Cette évaluation de gains en portage salarial vous apportera le montant de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage dans le cadre de votre prestation.