0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Roquette-sur-Siagne

Société de portage salarial la moins chère sur La Roquette-sur-Siagne et dans les Alpes-Maritimes

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une société de portage salarial effectue une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Parce qu’être salarié auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est primordial, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à tous ceux et celles voulant travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les bénéfices du salarié.
Nos assistants sont des personnes qualifiées qui ont acquis une grande expertise dans le secteur du portage salarial. Ils ont connaissance des multiples questions que peuvent se poser tous les jours l’intégralité des consultants indépendants et sauront vous répondre facilement.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous focalisez seulement sur vos missions et vous établissez votre planning comme bon vous semble
  • Vous êtes totalement libre dans votre activité
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement de votre clientèle

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage salarial dans la ville de La Roquette-sur-Siagne, vous déléguez toutes les contraintes administratives, financières et juridiques et vous pouvez vous consacrer à vos missions.
En échange, la majorité des sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui évoluent selon certaines caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de salariés, ancienneté… Mais cela rend le montant total difficile à connaître.

Les entreprises de portage ont développé un business sur des taux qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tous les indépendants et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez un contrat auprès d’une entreprise cliente dans la ville de La Roquette-sur-Siagne, nous faisons toutes les démarches administratives afin que vous démarriez le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous transmettre les caractéristiques de votre mission (dates de la mission, tarifs, nom de la société cliente…). Nous nous occupons de transmettre le contrat à la société cliente afin qu’il le signe, ensuite, en fonction de votre mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le début de votre mission peut se faire très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à La Roquette-sur-Siagne

Les avantages du portage par rapport à :

  • Un consultant indépendant : « chômage si fin de mission sans visibilité derrière » versus « rien pour un indépendant »
  • Un salarié sous CDI : une meilleure rémunération pour le salarié porté que pour un salarié en CDI standard, car le patron doit toujours rémunérer ses salariés même quand il y a peu d’activité.

Donc le salarié porté se situe entre :

  • Un employé mal payé qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un travailleur indépendant qui a de meilleurs revenus, mais qui n’a pas de sécurité de chômage

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre offre comprend une commission de frais s’élevant à 5% immuable, qui, par ailleurs, est limitée à 500 euros par mois. À ce coût, nous vous accompagnons sur la solution idéale dans votre cas de figure, nous vous fournissons de la stabilité mais aussi de la sécurité. Vous allez pouvoir également utiliser nos outils internes et communiquer avec chacun de nos collaborateurs.

Vous pourrez bénéficier de nombreux avantages : la gestion et le remboursement de la taxe TVA accéléré et également très simple, l’écriture et signature des contrats sous 24h, un système d’affiliation profitable qui vous permettra de directement faire baisser vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais également, et surtout, d’une grande visibilité : vous avez une vision directe en ce qui concerne la rétribution nette que vous allez obtenir à la fin du mois !

Vérifiez votre rémunération nette sans effort, avec les coûts administratifs de 5% plafonnés à 500 euros par mois, à l’aide de notre simulateur.