0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Trinité

Société de portage salarial la moins chère sur La Trinité et en Martinique

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Optimisez votre temps et focalisez-vous sur votre travail grâce à InfoPortage, vous donnant le statut d’employé et qui se charge de toutes les contraintes administratives à votre place. Nos conseillers mettront tout en place pour satisfaire toutes vos attentes.

  • Quelles sont les dépenses que l’on retrouve lorsque l’on passe par une entreprise de portage salarial ?
  • Quels sont les services et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

En devenant employé d’une entreprise de portage dans la commune de La Trinité, vous vous libérez de toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques et vous pouvez vous focaliser sur vos missions.
Le montant total d’un portage salarial dépend des entreprises, cependant la plupart d’entre elles fixent un taux qui fluctue en fonction de vos revenus, de votre ancienneté au sein de la société de portage ou votre secteur d’activité.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires à la fin du mois avec InfoPortage à La Trinité, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains éléments de votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates de la mission, le taux journalier moyen), nous nous occupons de rédiger et de transmettre un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous pouvez nous envoyer toutes les informations administratives demandées, comprenant votre RIB, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous puissions signer un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous commencez votre contrat auprès de la société cliente en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Tous les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à La Trinité

Dans notre société, on trouve un grand nombre de salariés mal payés mais avec un accès au chômage (qu’ils vont rarement utiliser), des indépendants qui gagnent bien leur vie mais qui n’ont pas de sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se positionner entre ces situations et apporte ses propres avantages :

Pour l’indépendant, il sera en mesure de bénéficier du chômage s’il n’a pas de visibilité après la fin de sa prestation. Dans le cas de l’employé en CDI, il sera en mesure de bénéficier d’un salaire plus important qu’un CDI traditionnel, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le directeur de rémunérer ses salariés dans les moments où il n’y a pas de travail.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous pourrez tirer avantage de toute la qualité de nos conseils mais aussi de notre connaissance du métier sans mauvaise surprise, avec une commission de frais s’élevant à 5% FIXE et plafonnée à 500 euros maximum par mois.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe de votre salaire à chacune des fins de mois. Il n’y a pas de dépenses supplémentaires à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est signé et vous pouvez commencer la mission !

Visionnez votre rémunération nette sans effort, contenant des frais de gérance de 5% capés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre outil en ligne.