0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial La Valette-du-Var

Société de portage salarial la moins chère sur La Valette-du-Var et dans le Var

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial se charge de toutes les tâches administratives, comptables et légales liées à cette activité.

En faisant le choix de devenir employé auprès de notre société InfoPortage, vous garderez l’ensemble des avantages du statut de salarié, tout en déléguant à des personnes compétentes les différentes contraintes administratives, comptables et légales de votre travail.
Nos conseillers seront toujours à vos côtés pour vous suivre dans votre activité, pour répondre aux différentes interrogations et pour vous aider si besoin.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pouvez vous consacrer à votre champ d’activité tout en gérant votre agenda comme vous le désirez
  • Vous êtes complètement autonome dans vos missions
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des sociétés clientes
  • Des experts se chargent pour vous des contraintes administratives, financières et légales

Les frais de gestion

Dans le milieu du portage salarial, il y a de multiples propositions à La Valette-du-Var : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions spécifiques… Nous, membres de la société InfoPortage, avons fait le choix de proposer une offre simple, de qualité et abordable. Nous prenons 5% de votre CA avec un maximum de 500 euros par mois. En échange de ces frais, vous bénéficierez de multiples avantages :

  • Nous nous chargeons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour toucher votre salaire
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les données liées à votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, TJM…) puis nous nous chargeons de faire parvenir un contrat commercial à votre client afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez certains documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), avant de signer ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission chez votre client se débute dans les 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse en fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on compare les offres des sociétés de portage salarial, on découvre 5%, 7%, 9% ou 11% de montants de gestion. Ce taux n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous toucherez chaque mois.
Pour InfoPortage, le seul calcul qu’il faut faire c’est le coefficient entre le montant facturé au client et le Net à payer au salarié. Pour une comparaison fidèle du prix du portage salarial, une règle de trois suffit.

Estimez votre salaire en tant que travailleur indépendant ! Évaluez instantanément votre simulation de salaire ainsi que votre amélioration de profits via le portage salarial d’InfoPortage.