0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Lambersart

Société de portage salarial la moins chère sur Lambersart et dans le Nord

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre travail grâce à InfoPortage, vous octroyant le statut d’employé et qui se charge de l’ensemble des contraintes administratives à votre place. Nos équipes de conseillers mettront tout en place pour vous donner entière satisfaction.

  • Que propose une entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à verser au salarié ?
  • Quels sont les travailleurs indépendants pouvant faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage salarial à Lambersart, vous n’avez plus à vous occuper des désagréables et longues contraintes administratives et financières qui vous font perdre quelques heures chaque semaine (facturation aux clients, relances pour les factures non payées…).
Une grande majorité des entreprises de portage fixent des taux qui varient selon différents paramètres : CA, ancienneté… ce qui rend très difficile de connaître le coût réel d’un portage.

Avec la société InfoPortage, bénéficiez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Lambersart ? Cela se fait très simplement avec InfoPortage, qui, à la réception des données liées à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à la société cliente. D’autre part, vous devrez également nous faire parvenir certains justificatifs administratifs afin que nous procédions au versement de vos revenus à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Le début de votre mission se réaliser sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Lambersart et d’Infoportage

En étant 100% en ligne, notre entreprise vous apporte un grand nombre d’avantages. On profite notamment du gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Vous rencontrez des sociétés de portage salarial qui paient en premier la paie la plus basse puis le paiement de la rémunération supplémentaire seulement suite à la réception du paiement de son client. Avec InfoPortage, vous obtenez la totalité de la rémunération dès le premier jour ouvré du mois, et ce, sans frais supplémentaires.
  • 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. L’objectif : gain de temps, mais aussi de facilité, de rapidité et de sûreté.
  • Une grande transparence sur chacun des critères : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez à l’avance quel montant vous allez toucher réellement, le tout sans mauvaises surprises possibles.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment MMA (Responsabilité civile), AXA (Garantie financière), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous désirez obtenir davantage de précisions concernant la rétribution nette que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux plusieurs pourcentages présents sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un rapide calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le faire immédiatement via notre simulateur !

Simulez vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Mesurez rapidement votre simulation de revenus ainsi que votre amélioration de revenus en portage salarial d’InfoPortage.