0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Lamorlaye

Société de portage salarial la moins chère sur Lamorlaye et dans l’Oise

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre travail grâce à l’entreprise InfoPortage, vous faisant profiter du statut d’employé et qui se charge de toutes les obligations administratives à votre place. Nos équipes de conseillers feront de leur mieux afin de vous donner entière satisfaction.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez uniquement à votre travail et vous organisez votre agenda à votre guise
  • Vous exercez votre profession en totale autonomie, en fonction vos compétences et expertises
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement des sociétés clientes
  • Vous n’avez plus à vous occuper de tout ce qui concerne la gestion légale, comptable et administrative. La société de portage prend le relai

Les frais de gestion

De multiples offres d’entreprises existent sur le marché du portage salarial, certaines entreprises appliquent des tarifs qui varient selon différents critères tandis que certaines autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% de votre chiffre d’affaires. InfoPortage applique un taux fixe de 5% pour tous les indépendants à Lamorlaye et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous octroiera beaucoup d’avantages :

  • Vous avez vos revenus dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Nous établissons les fiches de paie
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les informations concernant votre mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous nous occupons de rédiger et d’envoyer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous nous envoyez l’ensemble des documents administratifs demandés, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous êtes impatient de commencer votre contrat ? Aucun souci, en moins de 24h l’ensemble des démarches administratives sont faites et vous pouvez commencer votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déclarant tous les mois les frais professionnels (hébergement, achats de fournitures, abonnement téléphone…), vous réduisez le montant de vos cotisations patronales versées. Cela augmente au final vos revenus. Si vous déclarez, à titre d’illustration, un achat indispensable pour votre activité, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de sanction de la part de l’URSSAF. Chez InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour déclarer vos dépenses sans perdre de temps grâce à une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont envoyées à notre service comptable sans devoir ressaisir les montants.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour planifier sa rémunération nette via InfoPortage, il suffit de réaliser un quotient entre la valeur facturée au prospect et le Net à régler au salarié. Il vous est possible de le déterminer grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des taux sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucune de ces valeurs ne correspond à la rémunération nette que vous acquerrez mensuellement.

Notre simulateur vous procure la part reversée au salarié par rapport au CA réalisé.