0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Landrecies

Société de portage salarial la moins chère sur Landrecies et dans le Nord

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à un consultant d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans devoir fonder une entreprise. Une entreprise de portage salarial gère l’ensemble des tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Parce qu’être employé auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous vous garantissons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) à un prix très attractif à tous ceux et celles qui désirent travailler à leur compte tout en conservant les bénéfices du statut de salarié.
Nous serons toujours à vos côtés afin de vous suivre dans votre métier, pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous venir en aide en cas de besoin.

  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • À quels indépendants s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?

Les frais de gestion

Focalisez-vous uniquement sur vos missions à Landrecies en contactant une entreprise de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne le juridique et la trésorerie pour vous.

Les entreprises de portage salarial appliquent des prix variant en fonction de multiples paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple de connaître le coût total d’une entreprise de portage salarial.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très simple d’estimer le coût réel : nous appliquons un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez différents éléments liés votre nouvelle mission (client, dates, TJM…) puis nous transmettons un contrat commercial à votre client pour qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir vos documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), avant de signer ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous démarrez votre nouvelle mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (achats de fournitures, forfait téléphone, déplacement…), cela réduit le montant de vos charges patronales et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. Nous nous occupons de déclarer vos frais en fonction des dépenses que vous aurez transmises via l’outil de gestion mobile mis à disposition. Les frais sont envoyés à nos comptables et vous récupérez le montant total à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service fournit aux travailleurs indépendants une option parfaite dans le but d’obtenir plus de sécurité dans sa vie professionnelle. Nous souhaitons vous assister en plus de vous conseiller de façon à trouver l’option idéale pour vous. La commission de gestion s’élève à 5%, c’est un pourcentage ferme qui, en plus, est plafonné à 500 euros mensuel.

Notre société met aussi à votre disponibilité un ensemble d’outils et services essentiels : le remboursement de la TVA rapide et également facile, la rédaction et signature des contrats sous 24h, un système de cooptation profitable qui vous offre de rapidement faire baisser vos dépenses et bien d’autres encore ! Enfin, l’élément fondamental est la précision sur votre gain net. Vous disposez d’une vision immédiate concernant ce que vous décrocherez en guise de salaire.

L’une des interrogations récurrentes par rapport au portage salarial est celle de la rémunération. Par quel moyen faire une estimation de portage salarial pour calculer sa rétribution ? Quels sont les montants des charges retenues, et l’ensemble des autres informations prises en compte dans le calcul final de vos revenus ? Cette évaluation de gains en portage salarial vous donnera le montant de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage dans le cadre de votre mission.