0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Langeais

Société de portage salarial la moins chère sur Langeais et en Indre-et-Loire

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial réalise une mission pour le compte d’entreprises clientes.

En choisissant de devenir employé au sein de notre entreprise InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en laissant à des personnes compétentes les nombreuses contraintes administratives, comptables et légales de votre métier.
La vision globale de notre métier est un service que nous rendons et que nous nous efforçons de connaître dans son intégralité pour répondre à 100% des interrogations des salariés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à travailler en totale liberté, en fonction vos compétences et expertises
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des entreprises clientes
  • Des personnes qualifiées s’occupent pour vous des tâches administratives, financières et fiscales

Les frais de gestion

Vous pourrez bénéficier de multiples avantages en vous engageant avec une entreprise de portage à Langeais, vous n’aurez, par exemple, plus à vous charger de toute la gestion financière et légale de votre travail.
Le coût d’un portage salarial dépend des sociétés, cependant une grande partie d’entre elles fixent un taux qui fluctue en fonction de vos revenus, de votre historique au sein de la société de portage ou encore votre domaine d’activité.

Les entreprises de portage salarial ont mis en place des prestations avec des taux fixes qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais sont fixés à 5% pour tous les indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous nous chargeons de faire parvenir un contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir certaines informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous pouvez démarrer votre mission auprès de l’entreprise cliente sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La totalité de frais professionnels sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service présente à tous les travailleurs indépendants une option parfaite pour obtenir une plus grande tranquillité dans sa vie professionnelle. Nous avons à cœur de vous assister mais aussi vous expliquer les choses possibles de manière à réfléchir à le parfait dispositif pour votre situation. La commission de gestion s’élève à 5%, c’est un taux fixe qui, de plus, a un plafond de 500 euros maximum mensuel.

Notre agence propose également des dispositifs, mais aussi des services fondamentaux : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et facile, la rédaction et l’approbation des contrats sous une journée, un système de cooptation rémunérateur qui vous permettra de rapidement faire baisser vos frais et bien d’autres encore ! Après tout, l’essentiel est la précision sur votre gain net. Vous avez une vision directe concernant ce que vous obtiendrez en fin de mois.

L’un des points récurrents concernant le portage salarial est celui de la rémunération. Comment faire une simulation de portage salarial dans le but de connaître votre profit ? À quel taux s’élèvent les contributions obligatoires, mais également chacune des autres informations qui sont intégrées pour l’évaluation définitive de votre rémunération ? Cette simulation de salaire en portage salarial vous apportera le montant du salaire net qui vous sera envoyé par InfoPortage pour votre prestation.