0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Lannion

Société de portage salarial la moins chère sur Lannion et dans les Côtes-d’Armor

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous avez décroché un nouvel engagement auprès d’un client à Lannion afin de réaliser une nouvelle mission qui commence dans quelques jours et vous recherchez activement une société de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser avant de s’engager auprès d’une entreprise de portage salarial.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous avez toujours la possibilité de fixer les tarifs de votre choix
  • Vous continuez à développer votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous continuez à vous consacrer à votre travail tout en organisant votre agenda comme vous le désirez

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, il existe plusieurs propositions à Lannion : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions spécifiques… InfoPortage a mis en place une offre facile à comprendre, de qualité et peu chère. Nous fixons un taux à 5% avec un plafond de 500euros/mois. En échange de ces frais, vous aurez de nombreux avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour recevoir votre salaire
  • Nous relançons les clients en cas d’impayés et nous nous chargeons des procédures juridiques dans les cas les plus graves
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial à Lannion ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines informations relatives à votre nouvelle mission, se charge de transmettre le contrat à votre clientèle. En outre, vous devrez également nous transmettre certains documents administratifs pour que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus de patienter pour démarrer votre contrat ? Aucun souci, sous 24H l’ensemble des obligations administratives sont faites et vous pouvez démarrer votre prestation.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Afin de simplifier la déclaration de vos frais professionnels, vous disposerez d’un outil de gestion des notes de frais (sur téléphone) avec reconnaissance des caractères de vos documents justificatifs.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de planifier son salaire Net via InfoPortage, il suffit de faire un quotient entre le solde facturé au client et le Net à payer au salarié. Vous avez la possibilité de le calculer via une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, aucune de ces valeurs ne reflète la rétribution nette que vous allez recevoir à la fin du mois.

Vérifiez votre rémunération nette sans effort, comprenant des frais de gestion de 5% capés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.