0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Le Pouliguen

Société de portage salarial la moins chère sur Le Pouliguen et en Loire-Atlantique

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et faites-vous salarier pour votre activité d’indépendant. Vous gagnerez pas mal de temps et vous profiterez de nos services de gestion administrative, de votre trésorerie et légale à un très bon tarif. Vous bénéficierez aussi d’un accompagnement effectué par nos experts qui répondront à vos interrogations à n’importe quel moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous négociez directement avec votre client vos tarifs selon votre expertise et votre activité
  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous consacrez exclusivement à vos missions et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Autonomie, compétence et savoir-faire sont les termes à retenir qui proviennent du cadre juridique relatif au portage salarial

Les frais de gestion

Vous aurez de nombreux avantages en faisant appel à une entreprise de portage au Pouliguen, vous n’aurez notamment plus à vous occuper de l’ensemble des contraintes comptables et juridiques de votre travail.
En échange, une grande partie des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de plusieurs paramètres : chiffre d’affaires, nombre de missions, ancienneté… Mais ce procédé rend le montant total compliqué à définir.

Les sociétés de portage ont mis en place des offres avec des taux fixes en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tous les consultants indépendants et sont plafonnés 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous obtenez une nouvelle mission auprès d’un client dans la ville du Pouliguen, nous faisons toutes les démarches administratives afin que vous démarriez le plus rapidement possible. Vous n’aurez qu’à nous envoyer les caractéristiques de votre mission (dates, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous transférons le contrat commercial à votre client pour signature, ensuite, selon votre mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous êtes impatient de démarrer votre mission ? Aucun souci, en moins de 24h la totalité des obligations administratives sont validées et vous pouvez débuter votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais sont payés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse en fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour planifier son salaire Net via InfoPortage, il faut réaliser un quotient entre le montant facturé au prospect et le Net à payer à l’employé. Il vous est possible de le déterminer grâce à une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucune de ces valeurs n’indique le montant net que vous allez recevoir à la fin du mois.

Notre module de simulation en portage salarial vous donne la possibilité de faire une première simulation du montant de vos paies mensuelles selon le chiffre d’affaires hors taxes que vous réalisez. Quelle que soit votre profession, notre équipe est à votre disposition dans le but de perfectionner cette simulation selon les caractéristiques de votre emploi.