0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Le Bourget

Société de portage salarial la moins chère sur Le Bourget et en Seine-Saint-Denis

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une mission auprès d’un client.

En faisant le choix de devenir salarié auprès de notre entreprise InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en laissant des personnes expertes s’occuper des différentes tâches administratives, comptables et légales de votre activité.
Nous serons toujours à vos côtés afin de vous suivre dans votre activité, pour répondre à l’ensemble de vos questions et pour vous aider si nécessaire.

  • Quels sont les frais de gestion demandés par la société de portage ?
  • Qu’est-ce qu’apporte une société de portage ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Quelles sont les personnes qui peuvent bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial au Bourget, vous n’avez plus à vous charger des pénibles et fastidieuses tâches juridiques et comptables qui vous font perdre pas mal de temps (facturation aux clients, édition des fiches de paies…).
Une partie des sociétés de portage salarial fixent des taux qui évoluent en fonction du CA, de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, rendant le coût réel de ces frais difficile à estimer.

Avec l’entreprise InfoPortage, profitez d’un taux fixe à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez une mission auprès d’une société cliente au Bourget, nous effectuons la totalité des démarches administratives pour que vous débutiez le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous envoyer les conditions de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous nous chargeons de transférer le contrat commercial à la société cliente pour signature, puis, selon votre mission, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous pouvez commencer votre mission chez votre nouveau client dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

En déclarant chacun de vos frais (restauration, matériel, abonnement téléphone…), vous baissez le coût de vos charges patronales versées. Cela augmente au final votre salaire net. Si vous déclarez, à titre d’illustration, un achat indispensable pour votre activité, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de sanction de la part de l’URSSAF. Chez InfoPortage, vous pouvez utiliser une application pour déclarer vos frais sans perdre de temps grâce à une photo ou un scan. Les frais sont envoyés au service comptable sans devoir ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous assistent dans le but de réfléchir pour le dispositif le plus adapté pour votre statut. Le portage salarial est idéal pour procurer davantage de stabilité mais aussi de sécurité aux travailleurs indépendants. Le prix de ce service s’élève à 5% cependant, contrairement à la plupart des sociétés de portage salarial, est plafonné à 500 euros/mois.

Vous pourrez profiter de plusieurs avantages : le remboursement de la taxe TVA sans délai et également facile, l’écriture et la validation des contrats sous 24 heures, un programme d’affiliation avantageux qui vous offre de sensiblement faire faiblir vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et surtout, d’une grande transparence : vous avez une vue directe en ce qui concerne le salaire net que vous toucherez à la fin du mois !

Notre module d’estimation en portage salarial vous donne l’occasion d’obtenir une première estimation du taux de votre gain mensuel en fonction du CA hors taxes que vous faites. Peu importe votre situation actuelle, notre équipe est à votre écoute de façon à perfectionner cette estimation conformément aux spécificités de votre situation.