0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Le Chambon-Feugerolles

Société de portage salarial la moins chère sur Le Chambon-Feugerolles et dans la Loire

Le portage salarial vous permet d’être un consultant indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Vous avez décroché une mission chez un de vos clients qui démarre d’ici quelques semaines ? Mais vous n’avez toujours pas une entreprise de portage salarial ? Commence alors, un long et pénible travail de recherche. Quelles questions se poser pour bien sélectionner sa société de portage salarial au Chambon-Feugerolles ?

  • Quelles sont les personnes pouvant obtenir un portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Portage salarial : de quelle façon exercer avec ce système ?
  • À quel moment faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

Notre société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les salariés, avec un maximum de 500 euros, qui permettra d’économiser :

  • L’avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des entreprises clientes contre un paiement des salariés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Un juriste pour les impayés
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec l’entreprise InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Pour commencer, vous nous adressez les données de votre nouvelle mission (nom du client, dates, tarifs appliqués…) et aussi des informations personnelles qui seront nécessaires pour vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). Notre société s’occupe de transmettre le contrat commercial à votre client afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous bénéficiez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

La mission chez votre client peut se démarrer sous 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

InfoPortage vous donne l’accès à un outil sur smartphone pour gérer les notes de frais. Il possède une reconnaissance des caractères de vos factures et vous pourrez par conséquent facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous conseille pour réfléchir pour le parfait dispositif dans vos cas de figure. Le portage salarial est idéal pour donner davantage d’équilibre et de tranquillité aux indépendants. Le montant de ce service s’élève à 5% cependant, contrairement à beaucoup d’autres, ne peut pas dépasser 500 euros maximum par mois.

Vous allez pouvoir tirer parti de nombreux avantages : la gestion et le remboursement de la TVA accéléré mais aussi facile, la rédaction et signature des contrats sous une journée, un système d’affiliation profitable qui vous donne la possibilité directement faire faiblir vos coûts et bien d’autres avantages indirects. Tout comme, et surtout, d’une parfaite clarté : vous avez une vue directe sur la rémunération nette que vous allez obtenir en fin de mois !

Visionnez votre salaire net en moins de 3 minutes, contenant des frais de gestion de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, via notre simulateur.