0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Le Diamant

Société de portage salarial la moins chère sur Le Diamant et en Martinique

Une société de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Vous voulez conserver les multiples privilèges d’un employé (chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui s’occupe de la globalité des contraintes juridiques et comptables pour vous laisser le temps de vous concentrer sur le plus important : votre activité. Vous profiterez d’un suivi par nos assistants qui répondront à toutes vos questions.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous focalisez exclusivement sur votre activité et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Autonomie, qualification et expertise sont les termes à retenir qui proviennent du cadre légal correspondant au portage salarial
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement des sociétés clientes
  • Pas mal de temps : l’entreprise de portage s’occupe de toutes les contraintes : administratives, financières et juridiques

Les frais de gestion

Dans le secteur du portage salarial, il y a de multiples propositions dans la ville du Diamant, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui mélangent de nombreux critères pour définir leur taux, ce qui complexifie le calcul du montant total à votre charge. InfoPortage propose une offre simple, de qualité et abordable. Nous prenons 5% de votre CA avec un maximum de 500euros/mois. En contrepartie, vous bénéficierez de multiples avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous effectuons les rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous nous chargeons de transmettre les factures aux clients
  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez l’ensemble des données liées à votre nouvelle mission (client, dates de début et de fin, tarif…) puis nous occupons d’adresser un contrat de mission à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous envoyez certaines informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le commencement de votre mission peut s’effectuer sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage au Diamant et d’Infoportage

InfoPortage se présente comme une structure totalement dématérialisée, l’avantage est le gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives. On retrouve notamment les aspects ci-dessous :

  • Le règlement en avance de l’intégralité de votre rémunération à compter du 1er jour ouvré du mois.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le principal objectif : facilité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Avec InfoPortage, vous ne serez pas surpris par des dépenses cachées. Dès le début, à la simulation, il est signalé : charges patronales et salariales, TVA reversée, ou encore le pourcentage distribué au salarié.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Swiss Life (Mutuelle santé), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous conseille pour construire l’option la plus adaptée pour vous. Le portage salarial est la solution idéale pour procurer plus de stabilité tout comme de tranquillité aux indépendants. Le coût de ce service s’élève à 5% mais, à la différence de beaucoup d’autres, a un plafond de 500 euros par mois.

Notre société présente aussi des dispositifs et également des services importants : le remboursement de la TVA rapide et facile, la rédaction et signature des contrats en moins de 24h, un système d’affiliation rémunérateur qui vous donne la possibilité considérablement atténuer vos frais et bien d’autres encore ! Enfin, le plus important est la transparence sur votre rémunération nette. Vous avez une vision directe sur ce que vous décrocherez à la fin du mois.

Notre simulateur vous fait découvrir la part donnée à l’indépendant par rapport au volume des transactions.