0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Le Moule

Société de portage salarial la moins chère sur Le Moule et en Guadeloupe

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Vous avez obtenu un nouvel engagement auprès d’un client au Moule pour effectuer une nouvelle mission qui débute d’ici peu et vous êtes activement à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Voici quelques questions à se poser avant de signer avec une société de portage salarial.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous gardez votre carnet d’adresses en tant que consultant indépendant et vous en êtes seul possesseur
  • Vous vous consacrez exclusivement à vos missions et vous agencez votre planning comme bon vous semble
  • Autonomie, qualification et expertise constituent les termes à retenir qui proviennent du cadre légal correspondant au portage salarial
  • Plus de sécurité : vous obtenez votre salaire même en cas d’impayés de la part de votre clientèle

Les frais de gestion

En vous engageant avec une entreprise de portage salarial au Moule, vous n’avez plus à vous occuper des désagréables et fastidieuses contraintes juridiques et comptables qui vous font perdre de nombreuses heures (facturation aux clients, édition des fiches de paies…).
La plupart des sociétés de portage salarial fixent des taux qui évoluent selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, ce qui rend le coût réel difficile à estimer.

Avec la société InfoPortage, bénéficiez d’un taux à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les données de votre mission (le nom du client, les dates de la mission, le taux journalier moyen), nous rédigeons et transférons un contrat commercial au client en question. Dans le même temps, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des informations administratives nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous puissions signer un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Vous avez envie de commencer votre mission ? Aucun souci, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez débuter votre contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage au Moule et d’Infoportage

Le fait d’être totalement digitale vous donne beaucoup de bénéfices. On retrouve notamment le gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Vous rencontrez des établissements de portage salarial qui versent en 1er le salaire le plus bas et le règlement du salaire supplémentaire seulement suite à la réception du solde du prospect. Chez InfoPortage, nous donnons à nos employons portés 100% de la rémunération dès le 1er jour travaillé du mois, le tout, sans frais supplémentaires.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. L’ambition : facilité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Chez InfoPortage, vous ne serez pas surpris par des dépenses inattendues. Dès la simulation, il est marqué : charges patronales et salariales, TVA reversée, mais également le pourcentage versé au salarié.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment l’AGS (garantie des salaires), Lucca (gestion des notes de frais), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de planifier son salaire Net via InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à payer à l’employé. Il vous est possible de le calculer à l’aide d’une règle de trois.
Vous retrouverez couramment des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, aucune de ces valeurs ne correspond au gain net que vous allez toucher réellement.

Simulez votre salaire en tant qu’indépendant ! Mesurez en un rien de temps votre prévision de revenus tout comme votre optimisation de revenus en portage salarial d’InfoPortage.