0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Le Neubourg

Société de portage salarial la moins chère sur Le Neubourg et dans l’Eure

Le portage salarial est un nouveau concept qui permet à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Vous venez de décrocher un nouveau contrat auprès d’un client au Neubourg afin de réaliser une nouvelle mission qui débute dans quelques jours et vous désirez intégrer une société de portage salarial ? Voici certaines questions à se poser au préalable.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quelle est la proportion en % remise au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à remettre à l’employé) ?
  • À quelles personnes s’adresse le portage ?

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une entreprise de portage salarial au Neubourg, vous n’avez plus à vous charger des ennuyeuses et longues tâches administratives et comptables qui vous prennent trop de votre temps (facturation aux clients, édition des fiches de paies…).
Certaines sociétés de portage salarial fixent un taux de frais de gestion qui évolue selon le chiffre d’affaires, le nombre de salariés ou encore le nombre de missions effectuées par le salarié porté, ce qui rend le coût réel de ces frais compliqué à connaître.

Vous n’avez à prévoir aucun surcoût en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage au Neubourg, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue vraiment vite. Tout d’abord, vous nous adressez les informations de votre mission à venir (nom du client, dates, TJM…) et aussi des documents administratifs qui seront utiles pour vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous chargeons d’envoyer le contrat commercial à votre client afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

En moins de 24 heures, vous commencez votre mission chez le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Nous vous mettons à disposition une application smartphone pour gérer les notes de frais. Elle intègre une reconnaissance OCR des caractères de vos factures et vous pourrez de cette façon facilement déclarer vos dépenses professionnelles.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous offrons des frais s’élevant à 5% FIXE, qui, par ailleurs, sont limités à 500 euros mensuels. À ce coût, nous vous guidons sur la solution idéale dans votre cas de figure, nous vous fournissons de l’équilibre et de la tranquillité. Vous allez pouvoir également exploiter nos outils internes et être mis en relation avec tous nos collaborateurs.

Notre agence met aussi à votre disponibilité divers outils ainsi que des prestations importantes : le remboursement de la TVA accéléré et également facile, l’écriture et l’approbation des contrats en moins d’une journée, un programme d’affiliation avantageux qui vous offre de sensiblement atténuer vos dépenses et bien d’autres avantages ! Enfin, le plus important est la clarté concernant votre gain net. Vous possédez une vision directe en ce qui concerne ce que vous recevrez en guise de rémunération.

Notre module d’estimation en portage salarial vous donne la possibilité d’avoir une évaluation initiale du taux de vos rémunérations mensuelles selon le chiffre d’affaires hors taxes que vous produisez. Peu importe votre situation actuelle, toute notre équipe est à votre disposition pour perfectionner cette simulation conformément aux particularités de votre fonction.