0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Le Passage

Société de portage salarial la moins chère sur Le Passage et en Lot-et-Garonne

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Vous avez obtenu un nouvel engagement avec un client au Passage afin d’effectuer une nouvelle mission qui démarre dans peu de jours et vous êtes activement à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser au préalable.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous fixer directement avec votre clientèle vos tarifs selon votre expertise et votre activité
  • Vous continuez à développer votre clientèle qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous continuez à vous consacrer à vos missions tout en organisant votre emploi du temps comme vous le souhaitez
  • Vous continuez à travailler en totale liberté, en fonction vos compétences et connaissances

Les frais de gestion

En vous engageant avec une entreprise de portage salarial au Passage, vous n’avez plus à vous occuper des pénibles et fastidieuses contraintes juridiques et comptables qui vous font perdre beaucoup de temps (facturation aux clients, édition des fiches de paies…).
Certaines sociétés de portage salarial appliquent des taux qui varient en fonction du CA, du nombre de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, ce qui rend le coût réel compliqué à connaître.

Les entreprises de portage salarial ont développé un business sur des taux fixes qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais sont fixés à 5% pour tous les indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez une nouvelle mission auprès d’un client dans la ville du Passage, nous nous chargeons de toutes les procédures administratives obligatoires pour que vous démarriez le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous envoyer les conditions de votre mission (dates, TJM, nom de votre client…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe, puis, en fonction de votre mission, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous employons au sein de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous puissiez démarrer votre mission chez l’entreprise cliente au plus vite.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur tous vos achats. Avec la société InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, incluant les frais de bouche, vos achats de fournitures, votre forfait téléphone… Vous déclarez les factures via le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces frais à chaque fin de mois, en supplément de votre salaire.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit une vision directe sur votre salaire en fin de mois, mais également de plusieurs autres privilèges : déclaration des frais professionnels 100% en ligne, formalisation des contrats sous 24 h, le droit au chômage à la fin de votre mission… Notre offre est sur mesure, comprenant une commission fixe à 5%, sans frais dissimulés et dépassement de frais possible.

L’un des points qui revient quant au portage salarial est celui de la rémunération. Comment préparer une estimation de portage salarial dans le but de calculer votre rétribution ? À quel taux s’élèvent les cotisations, et également toutes les autres données qui sont incluses dans l’évaluation définitive de votre profit ? Cette estimation de revenus en portage salarial vous offrira une estimation de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage pour votre prestation.