0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Le Raincy

Société de portage salarial la moins chère sur Le Raincy et en Seine-Saint-Denis

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation pour le compte de sociétés clientes.

En choisissant d’être salarié chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en laissant à des personnes compétentes les multiples contraintes administratives, comptables et juridiques de votre activité.
Nous serons toujours là afin de vous aider dans votre métier, pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous aider en cas de besoin.

  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à reverser à l’employé ?
  • Quels sont les indépendants qui peuvent prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une société de portage dans la commune du Raincy, vous déléguez toutes les tâches administratives, financières et juridiques et vous pouvez vous focaliser sur vos missions.
En échange, une grande partie des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de différentes caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais cette façon rend le coût réel difficile à connaître.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires en fin de mois avec InfoPortage au Raincy, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue très rapidement. Dans un premier temps, vous nous envoyez les informations de votre mission à venir (nom du client, dates, TJM…) ainsi que des documents administratifs qui seront nécessaires afin de vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Nous nous occupons d’envoyer le contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de démarrer votre nouveau contrat ? Aucun souci, en moins de 24h l’ensemble des démarches administratives sont faites et vous pouvez commencer votre prestation.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

L’ensemble de frais professionnels sont réglés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez avoir des informations additionnelles concernant le salaire net que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux différentes valeurs inscrites sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un simple calcul suffit, ou alors il vous est possible de le réaliser en quelques clics au travers de notre simulateur en ligne !

Comparez votre salaire net en quelques clics, comprenant les coûts de gérance à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, grâce à notre simulateur.