0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Le Rove

Société de portage salarial la moins chère sur Le Rove et dans les Bouches-du-Rhône

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Comment sélectionner la bonne société de portage salarial ? Voici certaines données qui pourront vous apporter des réponses. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous venez de recevoir un nouveau contrat au Rove ? Cela nécessite plusieurs heures de recherches, mais la société InfoPortage est là pour vous donner un coup de pouce.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez uniquement à vos missions et vous agencez votre emploi du temps à votre guise
  • Vous continuez à travailler en totale autonomie, selon vos qualifications et expertises
  • Plus de sécurité : vous êtes protégés face aux risques d’impayés
  • Beaucoup de temps : l’entreprise de portage se charge de l’intégralité des contraintes : administratives, fiscales et légales

Les frais de gestion

Vous pourrez avoir de nombreux avantages en vous engageant avec une société de portage au Rove, vous ne devrez plus vous occuper de toute la gestion financière et juridique de votre activité.
Le montant total d’un portage salarial dépend des sociétés, mais la plupart d’entre elles fixent un taux fluctuant en fonction de votre CA, de votre ancienneté au sein de la société de portage ou votre champ d’activité.

Les sociétés de portage salarial ont mis en place des offres avec des taux qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tous les consultants indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez une mission d’un client dans la ville du Rove, nous nous chargeons de la totalité des démarches administratives afin que vous démarriez au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous adresser les éléments de votre mission (dates, TJM, nom de votre client…). Nous transférons le contrat à votre client afin qu’il le signe, ensuite, en fonction de la mission à réaliser, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous pouvez démarrer votre contrat auprès de la société cliente dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage au Rove et d’Infoportage

InfoPortage correspond à une société totalement digitale, le bénéfice immédiat l’économie de temps fait sur les émissions et réceptions des documents. On peut profiter notamment des éléments ci-dessous :

  • Le paiement au préalable de 100% de votre paie à compter du premier jour travaillé du mois.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. L’objectif : facilité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Aucune dépense inattendue. En partant de l’estimation, en passant par nos conseillers et également l’écriture de nos documents administratifs, il est notifié toutes les particularités prises en considération : charges patronales et salariales, TVA reversée, ou encore le pourcentage distribué à l’employé porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Generali (Caisse de prévoyance), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez avoir davantage d’informations sur le salaire net que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux nombreux taux inscrits sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un simple calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le faire directement à l’aide de notre simulateur en ligne !

Notre simulateur vous procure le bénéfice donné au travailleur en fonction du chiffre d’affaires.