0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Le Vésinet

Société de portage salarial la moins chère sur Le Vésinet et dans les Yvelines

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Vous avez décroché une mission chez votre client qui démarre dans quelques jours ? Mais vous n’avez toujours pas une entreprise de portage salarial ? Débute alors, un long et fastidieux travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour bien choisir sa société de portage salarial dans la ville du Vésinet ?

  • Quel est le pourcentage donné au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à donner à l’employé) ?
  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • De quelle façon effectuer mon activité en portage salarial ?

Les frais de gestion

En proposant des frais à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros maximum par mois, InfoPortage fait partie des entreprises les moins chères sur le marché du portage salarial. Avec notre offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des salariés portés dès réception du CRA
  • Un juriste pour les impayés
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez différents éléments liés votre nouvelle mission (client, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous transmettons un contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe. Enfin, vous nous transférez vos documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), avant de signer ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

La mission auprès de l’entreprise cliente peut se débuter dans les 24h, n’attendez plus !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage au Vésinet et d’Infoportage

InfoPortage est une compagnie totalement dématérialisée, l’avantage l’économie de temps fait sur les envois et réceptions des pièces administratives. On retrouve notamment les éléments suivants :

  • Vous rencontrez des compagnies de portage salarial qui distribuent en premier le salaire initial et le paiement du salaire complémentaire uniquement après la réception du versement de son client. Grâce à InfoPortage, vous disposez de la totalité de la rémunération au début du mois, et ce, sans surcoût complémentaire.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. Le but : gain de temps, et également de simplicité, de rapidité et de sûreté.
  • Une grande clarté sur les différents éléments : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense cachée, vous connaissez à l’avance quel montant vous allez obtenir réellement, sans mauvaises surprises .

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), Lucca (gestion des notes de frais), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si l’on oppose les propositions des sociétés de portage salarial, on lit 5%, 7%, 9% ou encore 11% de montants de gestion. Ce pourcentage ne vous dit rien (en fait) du salaire Net que vous acquerrez mensuellement.
Pour InfoPortage, le seul calcul à faire c’est le facteur entre le montant facturé au prospect ainsi que le Net à payer à l’employé. Pour une comparaison fidèle du coût du portage salarial, une règle de trois suffit.

Notre estimation en ligne vous montre la part redistribuée au salarié en fonction du chiffre d’affaires.