0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Leffrinckoucke

Société de portage salarial la moins chère sur Leffrinckoucke et dans le Nord

Le portage salarial est un nouveau concept qui permet à une personne de travailler en tant qu’indépendant, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et juridiques liés à cette activité.

Optimisez votre agenda et focalisez-vous sur votre métier avec l’entreprise InfoPortage, qui vous donne le statut de salarié et qui se charge de toutes les obligations comptables pour vous. Nos équipes de conseillers feront leur maximum pour répondre à toutes vos attentes.

  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?
  • Comment effectuer mon métier en portage salarial ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, il y a de multiples propositions à Leffrinckoucke : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses particulières… Nous, membres de la société InfoPortage, avons fait le choix de créer une offre simple, de qualité et abordable. Nous prenons 5% de votre CA, plafonné à 500 euros par mois. En contrepartie, vous bénéficierez de multiples avantages :

  • Nous faisons les fiches de paie
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous relançons les clients en cas de factures non payées et nous nous occupons des procédures juridiques dans les cas les plus graves
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des informations concernant votre mission (le client, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous nous chargeons de formuler et d’envoyer un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous pouvez nous envoyer tous les documents administratifs demandés, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Le commencement de votre mission peut se faire sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Leffrinckoucke

On observe souvent des indépendants bien payés, mais sans la moindre sûreté, des salariés mal payés, détenant un accès au chômage qu’ils ne vont presque jamais exploiter ou encore des travailleurs indépendants qui obtiennent plus d’argent mais sans sécurité . Le portage salarial est la solution idéale qui se positionne entre ces situations et qui apporte son lot de bénéfices :

Pour le travailleur indépendant, il sera en mesure de profiter du chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité après avoir terminé sa mission. Dans le cas de l’employé en CDI, il sera en mesure de profiter d’un salaire plus élevé qu’un CDI traditionnel, du fait que le gérant n’a plus besoin de payer ses employés dans les moments où il n’y a pas d’activité.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de planifier son salaire Net avec InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à régler à l’employé. Vous avez la possibilité de le calculer grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des taux sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, aucun de ces pourcentages ne correspond au salaire net que vous acquerrez à la fin du mois.

Notre estimation en ligne vous donne le bénéfice donné au salarié en fonction du volume des transactions.