0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Lens

Société de portage salarial la moins chère sur Lens et dans le Pas-de-Calais

Le portage salarial est un nouveau concept permettant à une personne de travailler à son compte, sans devoir fonder une entreprise. Une société de portage salarial se charge de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

En devenant salarié chez InfoPortage, vous garderez les bénéfices du statut d’employé, tout en laissant à des experts les nombreuses tâches administratives, comptables et légales de votre activité.
Nos conseillers seront toujours à vos côtés pour vous suivre dans votre métier, pour répondre aux différentes questions et pour vous venir en aide si besoin.

  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à reverser au salarié ?
  • À qui s’adresse le portage ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment travailler avec cette méthode ?

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous occuper des contraintes juridiques, administratives et comptables en devenant employé d’une entreprise de portage salarial dans la ville de Lens, et vous pourrez vous focaliser pleinement sur vos missions.

Les entreprises de portage appliquent des prix fluctuant selon de nombreux paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de connaître le coût total d’une entreprise de portage salarial.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires à la fin du mois avec InfoPortage à Lens, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec InfoPortage se fait vraiment rapidement. Tout d’abord, vous nous faites parvenir les données de votre mission à venir (nom de la société cliente, dates de la mission, tarifs appliqués…) ainsi que certains documents personnels qui seront utiles pour vous rémunérer (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). Notre société s’occupe d’adresser le contrat à votre client afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous pouvez démarrer votre contrat chez votre nouveau client en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Lens et d’Infoportage

InfoPortage se présente comme une société totalement en ligne, le bénéfice direct est le gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives. On peut profiter notamment des éléments suivants :

  • Le règlement au préalable de l’intégralité de votre salaire dès le 1er jour ouvré du mois.
  • Une société 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. Le principal objectif : Une économie de temps grâce à l’envoi en ligne des papiers, des notes de frais … Nous sommes uniquement disponibles en ligne afin de vous faire gagner le maximum de temps possible et vous aider dans toutes les procédures.
  • Aucun frais caché. En partant de l’estimation, en passant par notre équipe et également l’écriture de nos documents administratifs, il est signalé tous les éléments pris en considération : le pourcentage distribué à l’employé porté, la TVA reversée mais également les charges patronales et salariales.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), Generali (Caisse de prévoyance), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous désirez avoir des informations supplémentaires en ce qui concerne le salaire net que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux plusieurs valeurs présentes sur les propositions de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un rapide calcul suffit, ou alors il vous est possible de le déterminer en quelques clics grâce à notre outil en ligne !

Visionnez votre salaire net sans effort, avec des frais de gestion de 5% capés à 500 euros mensuels, via notre simulateur.