0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Les Clayes-sous-Bois

Société de portage salarial la moins chère sur Les Clayes-sous-Bois et dans les Yvelines

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Vous souhaitez développer votre activité de travailleur indépendant tout en continuant à profiter des avantages d’un salarié ? Devenez salarié de l’entreprise InfoPortage qui se charge de la globalité des démarches légales et comptables afin de vous laisser le temps de vous focaliser sur le plus important : votre métier. Vous profiterez d’un accompagnement par nos équipes qui sauront répondre à toutes vos questions.

  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à remettre au salarié porté ?
  • À quelles personnes s’adresse l’utilisation du portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • De quelle façon effectuer mon travail en portage salarial ?

Les frais de gestion

La société InfoPortage fixe un taux à 5% pour tout le monde, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros, qui permettra d’économiser :

  • Une RH pour les fiches de paie
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des employés portés dès réception du CRA
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial dans la ville des Clayes-sous-Bois ? Cela se fait très simplement avec InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines données liées à votre nouvelle mission, se charge d’adresser le contrat à l’entreprise cliente. Par ailleurs, vous devrez également nous faire parvenir certains documents administratifs pour que nous procédions au versement de votre salaire à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de débuter votre contrat ? Ça tombe bien, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez débuter votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

De la même manière qu’une entreprise, nous récupérons la TVA sur vos frais et nous vous la reversons à chaque fin du mois. L’ensemble de vos frais sont donc payés HT.

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous cherchez à obtenir plus d’informations sur la paie nette que vous allez obtenir, ne faites pas attention aux nombreux pourcentages inscrits sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 est suffisante pour le calculer, ou alors il vous est possible de le faire immédiatement via notre outil !

Calculez vos revenus nets en tant que travailleur autonome ! Mesurez sans effort votre estimation de revenus et votre amélioration de profits en portage salarial chez InfoPortage.