0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Les Essarts

Société de portage salarial la moins chère sur Les Essarts et en Vendée

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Comment sélectionner la société de portage salarial qu’il vous faut ? Voici certaines données qui pourront vous venir en aide. Vous êtes à la recherche d’une société de portage salarial, car vous venez d’obtenir un nouveau contrat aux Essarts ? Cela peut prendre de nombreuses heures de recherches, mais InfoPortage est là pour vous donner un coup de pouce.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez de négocier vos prix directement avec les sociétés clientes
  • Vous restez propriétaire de votre carnet d’adresses que vous avez constitué
  • Vous vous consacrez exclusivement à vos missions et vous agencez votre emploi du temps à votre guise

Les frais de gestion

Vous pourrez avoir de multiples privilèges en vous engageant avec une entreprise de portage aux Essarts, vous n’aurez notamment plus à vous charger de toute la gestion financière et juridique de votre métier.
Le coût d’un portage salarial dépend des sociétés, mais la majorité de celles-ci appliquent un taux variable fluctuant en fonction de votre CA, du nombre de vos missions à effectuer ou votre domaine d’activité.

Les sociétés de portage proposent des taux qui varient selon différents critères, la société InfoPortage applique un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre mission (client, dates de la mission, TJM…) puis nous adressons un contrat de mission à votre client pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Le début de votre mission peut se faire très rapidement après nous avoir contacté.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur toutes vos dépenses. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur l’ensemble de vos frais professionnels, dont font partie les frais kilométriques, votre matériel, vos abonnements… Vous envoyez les justificatifs via le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces frais à chaque fin de mois, en supplément de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous assistent pour réfléchir pour l’option idéale pour vous. Le portage salarial est la solution parfaite pour fournir plus de pérennité et également de tranquillité aux travailleurs indépendants. Le coût de ce service est de 5% mais, à la différence de la plupart des sociétés de portage salarial, a un plafond de 500 euros maximum mensuel.

Notre structure met également à votre disponibilité un ensemble d’outils, mais aussi des services fondamentaux : le remboursement de la TVA sans délai et facile, l’écriture et signature des contrats sous une journée, un système de cooptation profitable qui vous permettra de considérablement faire baisser vos dépenses et bien d’autres encore ! Dans l’ensemble, la chose la plus importante est la visibilité concernant votre gain net. Vous possédez une vue directe en ce qui concerne ce que vous recevrez à la fin du mois.

Évaluez votre rémunération nette en un rien de temps, avec les coûts de gestion de 5% capés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur en ligne.