0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Les Lilas

Société de portage salarial la moins chère sur Les Lilas et en Seine-Saint-Denis

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Vous venez d’accepter un nouveau contrat chez un de vos clients qui démarre dans quelques jours ? Mais vous n’avez pas encore trouvé votre entreprise de portage salarial ? Démarre alors, un conséquent et pénible travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour choisir convenablement sa société de portage salarial aux Lilas ?

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Quels sont les individus pouvant prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?

Les frais de gestion

Sur le marché du portage salarial, on retrouve de multiples offres dans la ville des Lilas : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions particulières… Nous, membres de la société InfoPortage, avons décidé de créer une offre simple, de qualité et abordable. Nous récupérons 5% de votre CA, plafonné à 500 euros mensuel. En contrepartie, vous aurez de multiples avantages :

  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous occupons des démarches pénales dans les cas les plus extrêmes
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous chargeons de la facturation des clients
  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour recevoir votre salaire
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous transmettez les détails de votre mission (le nom du client, les dates, le taux journalier moyen), nous rédigeons et envoyons un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous pouvez nous envoyer l’ensemble des informations administratives demandées, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous puissions signer un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous commencez votre mission chez votre nouveau client dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage aux Lilas

Les avantages du portage par rapport à :

  • Un travailleur indépendant : « chômage si fin de mission sans visibilité derrière » versus « rien pour un indépendant »
  • Un salarié en CDI : un meilleur salaire pour le salarié porté que pour un salarié en CDI standard, car le patron a besoin de rémunérer ses employés même lors de périodes de faible activité.

Finalement, le salarié porté se retrouve entre :

  • Un employé avec des revenus moyens qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne s’en sert pas souvent
  • Un travailleur indépendant qui a de meilleurs revenus, mais qui ne possède pas de sécurité

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise met à disposition à tous les indépendants une solution idéale pour avoir une plus grande tranquillité au quotidien. Nous pouvons vous accompagner et vous expliquer les choses possibles de manière à trouver la solution la plus adaptée pour votre situation. La commission de gestion s’élève à 5%, c’est un pourcentage ferme qui, en plus, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Vous allez pouvoir profiter de multiples privilèges : le remboursement de la taxe TVA accéléré et très simple, la composition et la validation des contrats en moins d’une journée, un système d’affiliation rémunérateur qui est capable de considérablement faire baisser vos frais et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et surtout, d’une parfaite clarté : vous avez une vision directe en ce qui concerne le salaire net que vous recevrez à la fin du mois !

Notre simulateur vous montre le pourcentage reversé à l’indépendant par rapport au CA réalisé.