0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Les Martres-de-Veyre

Société de portage salarial la moins chère sur Les Martres-de-Veyre et dans le Puy-de-Dôme

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

En faisant le choix de devenir employé au sein de notre entreprise InfoPortage, vous pourrez conserver tous les bénéfices du statut d’employé, tout en laissant des personnes compétentes se charger des différentes contraintes administratives, comptables et juridiques de votre activité.
Nos conseillers seront constamment présents afin de vous suivre dans votre métier, pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous aider si besoin.

  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Portage salarial : comment exercer avec ce système ?
  • Quand effectuer du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pourrez avoir de nombreux avantages en faisant confiance à une société de portage salarial dans la ville des Martres-de-Veyre, vous n’aurez notamment plus à vous occuper de l’ensemble des obligations comptables et juridiques de votre travail.
Le coût d’un portage dépend des sociétés, cependant la plupart de celles-ci appliquent un taux variable qui évolue en fonction de votre CA, du nombre de vos missions à effectuer ou encore votre champ d’activité.

Il n’y aura jamais de dépenses supplémentaires en fin de mois avec InfoPortage aux Martres-de-Veyre, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez un contrat d’un client dans la ville des Martres-de-Veyre, nous nous occupons de la totalité des démarches administratives pour que vous commenciez le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous fournir les différents éléments de votre mission (dates, TJM, nom de l’entreprise cliente…). Nous envoyons le contrat à votre client pour signature, puis, selon votre mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous pouvez débuter votre contrat auprès de l’entreprise cliente sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage aux Martres-de-Veyre

Le portage salarial offre des avantages aussi bien pour un indépendant que pour un employé en Contrat à Durée Indéterminée. En ce qui concerne le premier, il aura davantage de sûreté dans sa vie professionnelle avec notamment le chômage à la fin d’une mission dans le cas où il n’a pas de visibilité ensuite. Pour celui en CDI, on retrouve une paie plus importante pour l’employé porté que pour le CDI standard..

Le portage salarial se positionne comme un statut entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sécurité, un employé en sécurité via le chômage (qu’il n’exploite pas ou très peu) et mal payé ou encore un indépendant qui gagne bien sa vie, mais qui n’a pas de sécurité .

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service propose aux travailleurs indépendants une alternative parfaite dans le but d’avoir une plus grande tranquillité au quotidien. Nous souhaitons vous assister mais aussi vous expliquer les choses possibles afin de réfléchir à la solution parfaite pour votre profil. La commission de gestion s’élève à 5%, c’est un pourcentage ferme qui, en plus, est plafonné à 500 euros maximum par mois.

Vous pourrez tirer parti de nombreux bénéfices : le remboursement de la TVA sans délai et également très simple, l’écriture et signature des contrats sous 24h, un programme de parrainage avantageux qui est capable de sensiblement diminuer vos coûts et bien d’autres avantages indirects. Mais également, et surtout, d’une parfaite transparence : vous disposez d’une vision directe sur le salaire net que vous recevrez en fin de mois !

L’une des discussions récurrentes concernant le portage salarial est celle de la rémunération. Par quel moyen faire une simulation de portage salarial afin de connaître votre profit ? À quel coût s’élèvent les charges retenues, et également l’ensemble des autres informations qui sont incluses dans le calcul final de votre salaire ? Cette simulation de gains en portage salarial vous indiquera une valeur des revenus nets qui vous sera versé par InfoPortage pour votre prestation.