0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Les Pavillons-sous-Bois

Société de portage salarial la moins chère sur Les Pavillons-sous-Bois et en Seine-Saint-Denis

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous souhaitez développer votre activité de consultant indépendant tout en gardant les bénéfices d’un salarié ? Contactez InfoPortage, nous vous garantissons d’excellents tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. Par ailleurs, nos conseillers ont acquis une grande connaissance du milieu et sauront satisfaire vos attentes à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous concentrer sur vos missions tout en agençant votre planning comme vous le souhaitez
  • Vous êtes en totale autonomie dans vos missions
  • De la sécurité supplémentaire : vous êtes protégés face aux risques d’impayés
  • Des personnes qualifiées s’occupent pour vous des contraintes administratives, fiscales et légales

Les frais de gestion

En proposant des frais à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros/mois, nous faisons partie des entreprises les moins chères dans le secteur du portage salarial. Avec notre offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les frais suivants :

  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des clients contre un paiement des salariés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Un comptable qui se charge de la facturation des clients
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez un nouveau contrat d’un client aux Pavillons-sous-Bois, nous faisons l’intégralité des démarches administratives afin que vous commenciez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les conditions de votre mission (date de début et de fin, TJM, nom de votre client…). Nous nous occupons de transmettre le contrat à la société cliente pour signature, ensuite, en fonction de votre mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous débutiez votre mission chez l’entreprise cliente le plus rapidement possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Les frais de dossier.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Comme toute entreprise, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à chaque fin du mois. Vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de calculer sa rémunération nette avec InfoPortage, il est nécessaire de faire un quotient entre le solde facturé au prospect et le Net à régler à l’employé. Vous pouvez le calculer à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez fréquemment des taux sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, pas une de ces valeurs ne correspond à la rétribution nette que vous allez toucher réellement.

Testez votre gain net en un rien de temps, contenant les coûts de gérance de 5% avec une limite à 500 euros par mois, via notre simulateur.