0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Les Ponts-de-Cé

Société de portage salarial la moins chère sur Les Ponts-de-Cé et en Maine-et-Loire

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une mission pour le compte de sociétés clientes.

Engagez-vous avec la société InfoPortage et faites-vous employer pour votre activité d’indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous bénéficierez de nos offres de gestion administrative, comptable et légale à un excellent prix. Nos assistants mettront tout en place afin de vous donner entière satisfaction.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pourrez toujours choisir les conditions tarifaires que vous voulez
  • Vous constituez votre propre carnet d’adresses comme consultant indépendant et vous en êtes propriétaire
  • Vous pouvez vous consacrer à votre activité tout en organisant votre emploi du temps comme vous le voulez
  • Autonomie, qualification et expertise sont les termes à retenir qui proviennent du cadre législatif correspondant au portage salarial

Les frais de gestion

En devenant employé d’une société de portage dans la ville des Ponts-de-Cé, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les obligations administratives, financières et juridiques et vous pouvez vous concentrer sur vos missions.
En contrepartie, la majorité des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de plusieurs caractéristiques : chiffre d’affaires, nombre de missions, ancienneté… Mais cette façon rend le coût réel difficile à définir.

Vous n’avez à prévoir aucun surcoût en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage aux Ponts-de-Cé, car nous appliquons des frais fixes de 5% jusqu’à un maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les informations en lien avec votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous transférons un contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez certains documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous êtes impatient de démarrer votre nouveau contrat ? Aucun souci, en moins de 24h la totalité des obligations administratives sont validées et vous pouvez commencer votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous focaliser sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déduisant chaque mois les frais professionnels (déplacements, matériel, abonnements…), vous baissez le montant de vos cotisations patronales versées. Vous augmentez au final vos revenus. Si vous déclarez par exemple un achat de matériel informatique, c’est vous qui récupérez la TVA et vous ne serez exposé à aucune sanction de l’URSSAF. Avec InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour déclarer vos frais sans perdre de temps grâce à une photo ou un scan. Vos dépenses sont directement envoyées au service comptable sans devoir ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous pourrez profiter de nos conseils de qualité, avec des frais de gestion à 5% fixe et limités à 500 euros mensuels.

Avec InfoPortage, vous savez le montant de vos revenus à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses supplémentaires à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est validé et vous pouvez débuter la mission !

L’un des points récurrents pour le portage salarial est celui des revenus. Comment préparer une estimation de portage salarial dans le but de connaître sa rentabilité ? Quels sont les montants des charges retenues, et également toutes les autres informations qui sont incluses dans l’estimation définitive de votre profit ? Cette évaluation de profits en portage salarial vous apportera le montant de la rémunération nette qui vous sera reversée par InfoPortage pour votre prestation.